Ne touche pas l'ICU...

Ouille!!! En fourant mes doigts là où il ne fallait pas, j’ai cassé l’ ICU de mon DMax… :surprise:
Dans la région (j’habite Roanne) seul Lyon ( staterre) est équipé pour reprogrammer le code de la clef, donc plateau Roanne-lyon…en plus du bras que ça va me couter, je me demande ce que je vais devoir laisser en plus? :confused:
Je vous tiens au courant pour vous dire ce que ça coute de casser un ICU.

Pas touche a l’electronique :batte:

Le dépanneur vient de passer, il améne le patient à Lyon…
Eh oui, quand on sait pas…
Avant, avec l’electicité, on se faisait electrocuter…maintenant avec l’electronique, on se fait… :mrgreen:

electroniqué? :siffle:

Non… :mrgreen: :redface:

Il y a des jours comme ça ou il faudrai mieux rester au lit. :pulp:
Allez courage

Quand il changeront la pièce, je leur demanderai si ils ne peuvent pas supprimer le buzzer de clef de contact, comme ça, j’aurais pas tout perdu.

:doute: bon finalement je vais garder mon bip bip bip bip… :chaud: j’allais y toucher cet aprem

Star’terre vient de me téléphonner…350€ la con…ie :confused: . Oooops! Le pire, c’est qu’a reception la bête a démarré??? :astonished: ? Et pourtant, j’avais viré une pièce (du rab?) de la carte ICU :surprise: . La bonne nouvelle, c’est qu’ils vont essayer de me virer le bip-bip (compris dans le prix) :conduire:

pas mal !!

proverbe japonais: " si tu touche l’ICU, tu l’auras dans li CUl !" :merci:

:mdr2:

Je vois que je t’avais proposé la bible en Mai 2009 … et voila… tu veux des photos ecrans ? :siffle:

Je viens de voir la lumière…je suis converti et vais acheter la bible :mrgreen:

Eteints tes phares et économises pour ton PT’ICU :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Apres avoir vu les 6020 pages :mdr3: le buzzer devrait etre a coté des compteurs ou plutot derriere et doit etre deconnectable car + et -

Je viens d’avoir la douloureuse…270€ :confused: 1h30 de main d’oeuvre alors que j’avais mis 3 mn pour tout péter…heu, démonter. :astonished: …et j’ai toujours le bip-bip qui chante à mes oreilles :moqueur:
Bref, le bilan: :confused: :batte: :mdr2:

c’est quoi l’ICU ? :redface:

C’est un acronyme britich, en gros c’est le systeme qui gère l’anti-demarrage. Demain je donnerais la signification exacte… :moqueur2:

Allez… C’est bien parce que c’est toi : retire le 4eme fusible apres le vide anti vol a gauche coté chauffeur et y a pu Bip Bip… :mdr2: Quand on sait pas… on touche pas… :siffle: