P..... ! Y a un bruit !!!

Bonjour A tous
Depuisquelques jours, mon fidele D max se mets a faire un bruits de temps en temps,(euh, non je précise c’est pas le bruit du moteur :moqueur2: ) c’est un 3 l de 2005 avec 80.000 km. Ca arrive n’importe quand quand je :conduire: , j’aie vérifié, plaquettes, transmitions, lames, tension des courroies et rien :devil:
C’est un bruit genre frottement irréguliers même quand j’aie pas :51:
Quelqu’un a t’il déja eu des problemes de roulement dans le trains avant avec si peu de km :gne:
merci d’avance

a tu fais du 4x4 réçament??? :smiley:

Bonjour
Oui, j’utilise mon Dmax en moyenne une fois par seamine sur des chemins de montagne. Se qui m’inquiete le plus, c’est que l’annéer derniere, j’aie refusé la priorité a un bloc de beton balaise :0: et ma roue avant droite et vnus faire un bisous a la joue d’aile ! :redface: Mon consessionnaire a fait les réparation triangle, jantes , ect mais n’a pas changé le roulement du moyeus :batte: , et ben sur ça arrive 1 semaine des vacances :surprise:
Tu pensais a quoi ?
Merci d’avance :merci:

de la terre et cailloux coincés dans l’étrier de frein, ça mais déjà arrivé en passant juste dans une flaque de boue et sur plusieur jour, puis après un lavage plus rien

un frottement irrégulier…
vérifier si un chat est dans l’habitacle et se gratte l’oreille navec sa papatte…
merki ki
merki cioran

Un grand merci, ça c’est du conseille de pro
Remarque ça me surprend pas, car déja pour acheter un L200 faut etre bizzare :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Mais non , je blague :copain