CARTUM GRISUM

Acheté en mars 2009, mon DMAX vient d’aller à sa première révision des 15 000 et le sul problème est qu’…il n’est toujours pas immatriculé.
Il n’est même pas répertorié dans les importations. Problème de transmission de fichiers informatiques semble t-il.
Pour partir en vacances, mon concessionnaire va me faire un nouveau WW mais je roule dans l’illégalité la plus complète depuis avril.Avez vous connaissance de ce problème chez ISUZU ?
Merci.

tout à fait, même problême, mon revendeur qui fait isuzu, a été obligé de leur demander je ne sais quel papier pour l’immatriculation, car le mien vient du Luxembourg, et il le fallait pour le passage aux mines, et là, attente environ 2.5/3 mois, de ce fait, même que ce soit une occasion, j’ai les nouvelles plaques d’immatriculation :orage:

" mon DMAX vient d’aller à sa première révision des 15 000 "

Le mien a fait sa première révision à 7500 Kms; bizarre, bizarre… :doute:

C’est bien 15 000 pour le CR. Tout est dans le carnet fourni avec le vehicule

CR ou pas, je fais confiance à mon vendeur( Jugand, pour ne pas le nommer) qui préconise la 1révision à 7500 et puis tous les 10 000 Kms.
Ayant eu un D22 juste avant, je me méfie des carnets… :siffle:
Surtout que nos PU ne sont pas simplement des 4x2 pour faire boulot-dodo, mais bien des tout terrain et utilisés comme tel, donc sollicités.

Ce qui est certain, c’est qu’il te voit plus souvent. :wink:

Pas certain non, car j’évite de faire des bornes au quotidien, et utilise la 125 à la place :wink:

C’est évident ! si le mien je le voyais tout les 15 000 * 2 = 30 000 km. Soit deux fois. Pour toi c’est trois fois non :siffle:

De toutes facons, le mien je le vois plus depuis la premiere :slight_smile:

Je reviens sur ce sujet car mon Dmax est toujours en WW depuis 5 mois…avez-vous de infos ? Merci

Te fais chopper !!

Bonjour Bubu,


Je viens de changer mon DMax, entre l’arrivée du véhicule et la carte grise cela a pris 3 semaines avec le nouveau système d’immatriculation centralisé. D’ailleurs on reçoit la carte grise par la poste.

Fais pression sur ton concessionnaire, et écris ou téléphone à Isuzu France, ce n’est pas normal que tu n’aies pas ta carte grise.

Bon courage

Amicalement

Bernard