conseil achat isuzu d-max

bonjour a tous,

je suis interressé par un d-max 3l 2005 à 11 000 euros et 164000Km qu’en pensez vous ? que dois je verifier?? avant d’acheter de vehicule!
cordialement
luclimb

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=8479
:slight_smile:

Bonjour, malgré la fiabilité légendaire de l’isuzu je trouve qu’il à bcp de kms pour le prix, tu devrais en trouver pour le même prix avec moin de kms???
Bon sinon des photos :doute:

Bonjour,moi j’ai payé le mien l’an dernier (septembre)15600€.C’est un modéle crew cab 3.0L boite auto de juin 2006 avec bac de benne et couvre tonneau alu , 34000km.J’ai certainement fait une bonne affaire.Cherche un peu car je trouve que le kilométage est élevé.

Faut pas oublier que les PU n’ont plus la cote :moqueur:

merci bcp à tous pour vos conseils!! c’est en effet vrai qu’il a des kilometres mais c’est rare de tomber sur un pu à 11000 euros!! je revendais mon hilux 7000 euros et je n’avais plus qu’a avancer 4 000 euros
amitie à tous

tu l’as vu,essayé??? après les bornes ne veulent pas dire grand chose selon l’utilisation du PU…fais rouler aussi le proprio avec,ça en dira long sur le soin apporté au véhicule :wink:
quand je vois rouler les newbies dans leur 1er 4x4 comme dans des plates,je me dis qu’il y a de plus en plus de pièges sur le marché du 4x4 :confused:

Salut
Effectivement, 11000 € ça fait un prix relativement bas, mais 164.000 kil en 5 ans, ouf ! la pas du rigoler tous les jours ce P.U . Si t’est pas pressé, vos p’tre mieux fouinner un peu les annonces, enfin, c’est ce que je pense :merci: sinon, bien venue :hello: d’avance ds le monde DMAX :hello:

bonjour a tous,
merci encore de vos conseil en effet je vais laisser tomber et chercher un pu avec moin de kilometre
cordialement
luclimb