Prépa TUNISIE

Salut,
La prépa continue pour la TUNISIE( j’osais pas mettre des tofs avec les pneus d’origines) ; les ST ont été montés hier. Je suis à 930 à l’avant et 950 à l’arrière, vais peut être grappiller qqs centimètres :siffle:
DSCF3060.JPG
DSCF3059.JPG
DSCF3058.JPG

Il a une bonne gueule ce PU :bien:

Oui, très joli tout cet aluminium :smiley:

salut ,phil …et ben voila… des nouvelles chaussettes un snorkel … ya du baroudeur la :bien:
bon quant est ce qu’on vas le mettre dans la boue ??? :exite:

il est pas mal comme ça :bien:

Merci les gars, c’est sur que ça change de depuis l’AG ou je ne pouvais pas faire grand chose…
Pour la boue je sais pas encore, mais pour le sable c’est dans pas longtemps :yahoo:

Je te fais un mp

toujours agreable et sympa de preparer soi meme :bien:

c’est quelle marque le snorkel

C’est un Airtec de TJM.

pense a mettre un ski pour proteger le carter moteur :wink:

Pardon j’avais oublié celle là :chaud:
ski avant.JPG

si tu a fait ton hard top toi meme on veut bien voir des photo

c’est tout beau phil ! :bien: c’est pour quand le bac à sable?? :slight_smile:

Le grand bac à sable c’est pour la Toussaint, eh oui chacun son tour ! Cet été on a bossé :batte: :batte:

Pour le Hard top les photos ont été postées il y a qqs temps déjà, quand il était monté sur mon ancien PU; pareil pour le ski , c’est de l’adaptation.
Reste à trouver une solution pour fermer à clé ma ridelle de benne :doute:

Bien bossé ce samedi :lover: :lover:
pare choc.JPG

Bien jolie ce dmax, mais pourquoi ne pas avoir garder le parchoc d’origine???

Parce qu’il est assez fragile comme tout ceux d’origine et pour avoir des ancrages pour sangler en cas de plantage :conduire:

Bonjour , si tu trouves une combine pour fermer a clé ta ridelle je suis preneur.Il me semble avoir déja vu des ridelles avec poignées fermant a clé sur des photos de D Max! ? peut etre en Thailande?

Bonjour Phil74,
Il me semble que ton “hard top” a un volet qui, lui, ferme à clef, tu pourrais donc peut-être te contenter de la solution qu’il y a sur mon D-Max :

Pour Doumdoum, je sais pas…