Centralisation et vitre électrique

:frowning: Bon rien de grave
Samedi matin en voulant prendre mon dmax je n’arrivais plus à l’ouvrir à distance plus de centralisation et plus de commande des vitres électrique coté chauffeur :surprise:
Bon ça fesait 2 semaines que je ne l’avais pas démarré, le soir tout était rentré dans l’ordre???

:ange: :ange:

IL ma fait une scène parcequ’'il ne sort pas assez :mdr2: :mdr2:

Normal, faut le temps que le courant arrive de la batterie au bouton :ange:
:dehors:

c’est un bug de isuzu. Faut changer la platine coté chauffeur. C’est connu et garantie :bien:

Ha bon ils ont quand même des petits problèmes alors :confused:

il y avait un 163 cv aux 24h TT de paris, donc j’en ai profité pour le prépa, de Bretagne, qui tient franchement la route. Je n’ai pas le droit de dire ce qu’il y avait sous le capot, ou plutot combien y en avait, mais y en avait (+) :mdr3: . je lui ai promis de ne pas en dire plus. :ange: . Concernant cette vitre a la con, il connait bien le probleme et - d’apres lui - des consoles il en a plein le bureau et que isuzu connait le bug. Suffit d’aller avec la CG chez le concessionaire et il te change la console en defaut. Faut que j’y aille d’ailleurs. Tous les problemes sont inscrits sur l’ordinateur avec le n° de serie.

il arrive que ma centralisation bugge! dans ce cas deux solutions:

soit je la réinitialise en mettant le contact puis en appuyant sur le bouton de fermeture quelques secondes après.

soit je tords la pate de la pile de la télécommande pour qu’elle fasse un meilleur contact.

pour la vitre voir ici:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=9005&p=177315#p177315

ça y est mon dmax n’est plus sous garantie que maintenant je n’es plus de centralisation et de vitre électrique :batte: :batte: de plus mon c… :0: :banni: DE conces. na jamais voulu me prendre la platine sous garantie cause il n’y eu qu’une fois un beug et eu non rien vu :yes:
J’espère que je vais pouvoir faire une re programmation moi même :doute:

il n’y a rien a reprogrammer. Faut changer la platine. Ce bug est reconnu par isuzu, ton concessionnaire est un incapable.

aujourd’hui je suis allé en voir un autre conc. qui lui aussi n’a jamais rencontrer ce pb sur les dmax.
Mais j’ai pu essayer avec une platine d’un crew série limité urban jungle qui est de plus magnifique :smiley: donc pb venant bien de ma platine, on n’a regardé ensuite le prix d’une platine
305€ ttc l’ensemble complet bien sur :surprise: :surprise: :surprise: , je suis rentré à la maison j’ai démonter la carte électronique qui se démonte très bien puis j’ai pulvérisé du WD40 sur la carte et dans les fiches électrique et hop ça fonctionne à nouveau :bien: :bien:
Bref avant de changer l’ensemble on peut tout démonter, en plus rien de plus simple. Mais j’ai pas prit de :photos: :photos:
Je précise qu’il n’y avait pas d’humidité et que la carte et les fiches avaient l’air propre :doute: :doute:

Starte…re connait bien ce probleme

j’avais eu le souci sur le D22 après le Maroc , j’ai appliqué la même méthode et plus aucun souci.
Les circuits n’aime pas la poussière et le sable :slight_smile:

Tu as peut être eu un problème de batterie ? Je me demande s’il se peut que des ondes justement interfèrent avec la commande à distance. Le problème peut venir delà aussi !

Bonjour Fredj, il est d’usage d’aller se présenter là Pickup-Mania - Information :wink:

un gros cable electrique enterré qui passe a proximité ??

Ce qui est bien c’est que tu affiche tout de suite la couleur dans ta signature :stop:

:mdr2: :mdr2: