Révision des 30000KMS

Voilà j’aurais voulu connaître le tarif de la révision des 30000kms car mon concessionnaire ne peut me le dire
d’après ceux qu’"il a vu vidange chgt des filtres (GO, huile, air et habitacle)
mon dmax à 2 ans chgt du liquide de frein??? :surprise: :surprise: :surprise:
ET VOUS COMBIEN d’euros la révision et que vous on t’ils faient??? :astonished: :astonished:

Salut,
si tu es un tout petit peu manuel, tu peux faire ta vidange tout seul et le mieux pour le moteur est de la faire tous les ans car après l’huile perd de ses qualités. Je fais moins de 10.000 km par an car j’ai deux véhicules et je fais les vidanges tous les ans (depuis très longtemps). l’huile 100% synthèse de carrefour (pub gratuite) convient très bien. Pour les filtres, pour le moment impossible pour les 3L de les trouver ailleurs qu’en concession et à un prix élevé, mais c’est moins cher que la révision et on change pas le filtre à huile toutes les vidanges. Pour le lookeed c’est vrai qu’il faut le changer tous les deux ans mais par expérience ça peut attendre un peu plus, tout dépend du climat ( le lookeed a tendance à absorber l’eau) et des conditions d’utilisation. Pour changer le liquide de frein il vaut mieux être deux et c’est pas compliqué à faire, acheter le liquide en super marché.
Tout ça fait pas mal d’économies au bout du compte. :smiley:

A+

je pense pas que quelqu’un ai atteint les 30 000 kms avec un dmax …
:yahoo:

alors toi :batte: :mdr3:

Salut, si le Dmax n’a pas atteint les 30.000kms, c’est parce qu’il est partis avec un ami qui a un d40, et comme le D40 est tomber en rade, et bien il attend son copain. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

oui mais adios la garantie… perso c’est vidange complete(moteur, boite ,et transfert )tout les 15000km plus les filtres car je fait pas mal de tt et beaucoup de petits trajets…400 euros environ mais ça passe en frais géneraux :siffle:

salut moi le d max est de juin et a 44000 km maintenent . vidange + filtre huile -ga +graissage tout les 10000 km et gros entretient tout les 60000 km = pont boites frein liquide refroidissement …; pour le prix saurait pas vous dire le d-max est lettré au nom du garage et je ne paie rien :yahoo: . j ai juste vu une fois une facture a 30000 km car la femme au bureau avait oublié le contrat d entretien et c etait 260 euros :frowning:

Vous n’avez pas de D-max qui ont atteint 30.000 km en métropole :astonished:, vous blaguez ou quoi!

oui je l’amène pour la garantie constructeur
la première révision avait été faite par le réseau à 10000kms
puis à 20000kms par mes soin avec graissage complet ect… (même le filtre à huile et air trouvé chez jura filtration)
maintenant je veux que la révision soit faite par le réseau pour la garantie au moin, de nos jour on ne sait jamais :redface:

j’ai 83 000 milles km
et rien a part des vidanges

normal :mdr2: :mdr3:
Tu es dans quel coin ?

Salut à tous
mon Dmax va atteindre les 185000 kms en un peu plus de 2 ans et demi. RAS hormis un train AV bruyant depuis qq temps mais je fait tous les jours de la piste. l’échappement au niveau du raccord souple m’a lâché à 180000 kms et un joint spi fuit au niveau de la boite de transfert
on trouve les 3 filtres pour 20€ chez http://www.4x4-piconpieces.com

:merci: merci pour le site piconpieces, qui est complet et avec de bon prix… :bien:

Du picon, ou çà , ou çà ??

:tchin: ha du piconbière, aller, c’est l’heure de l’apéro, enfin sur le site c’est toujours l’heure d’été :chaud:

Il faut que chacun aille sur son profil, ensuite préférence et décocher “heure d’été” , c’est tout :wink:

:slight_smile: merci patron… :merci: