Recherche renseignement sur des marches pied

Voilà je compte faire des marches pied en tube inox rond d’un diam de 70
mon problème, les fixations comment sont fixer vos marche pied???
Auriez-vous des photos
:conduire: :conduire:

Sur les longerons , fait une recherche , il y a des photos.
Par exemple : Pickup-Mania - Information

il est préfèrable de faire une bride autours du longeron que de les souder directement dessus…
sur mon D40 j’avais fait souder les fixations sur les longerons par un pote soudeur au TIG,ça supportait le levage avec un hilift sans aucun souci :siffle:

Oui, le plan est bien d’une bride autour du longeron , surtout ne pas souder sur le longeron

oui chef! :ange:

oui je pensais pas les souder car si faut les démonter avec une soudure c’est galère
concernant la bride sur le longeront coté copilote pas de problème il y a de la place, par contre sur le coté chauffeur par beaucoup de place entre les tuyaux de GO fixés sur le longeront, le système de freinage il n’y a plus de place :surprise:
Comment sont ils fixés sur les dmax??? :doute:

certainement sur les joues intèrieures des bas de caisses… :slight_smile:

demain j’essaye de te faire une photo, mais avant il faut que je répare un gros soucis sur mon dmax, la poignée de la porte arrière a lachée…une vis en travers, un peu de colle surpuissant et ça devrait marcher… :doute:

merci beaucoup et bonne chance pour ta poignet :wink:

IMGP1797.JPG
IMGP1798.JPG
IMGP1796.JPG
voilà les photos, si ça peut t’aider :slight_smile: et ma poignée cassée, j’ai fait un essai de réparation, si ça tient pas j’ai encore “piconpièce” à 80 euros ht :mrgreen: