Consommation D-max

Salut a tous, je viens de faire mon premier grand voyage avec mon D-max 3l. LS. Ce voyage etait Liege-Nice-Liege, soit 2330 kms. sur autoroute avec régulateur sur 130 km/h. Surprise agréable, j’ai consommer 9l de moyenne, je trouve cela très raisonable. Qu’en pensez-vous ???

en boite auto je suis à 9,8 dans les mêmes conditions ( avec des dueler d 674 un peu plus hauts et adhérents que l’origine)
avec cette monte, la vitesse compteur est strictement juste ( GPS) ce qui n’est pas le cas en monte d’origine à ma connaissance

moi aussi à 130 conso de 9L TOUT d’origine et à 110 la ça baisse bien 7.5L super le dmax


k2r, il y a un dmax blond impérial à vendre comme le tient sur Rixheim, c’est toi??? :surprise: :surprise:

Bonne conso pour des trois litres :bien:

salut, c’est quelle puissance votre 3 litres:136 cv ou 163 cv ?
je viens d’acheter le 163 cv (il y a 10 jours…)mais vu que je suis dans la période “tout nouveau tout beau !!” je fais qu’envoyer sur la pédale alors je préfère pas trop regarder la conso, et j’ai pas eu l’occassion de rouler trop longtemps…

Pour ma part 163 cv
SonT où les photos,??? :batte: :batte:

bonsoir, moi aussi 163 ch.

bonsoir, voilà une petite photo
!!qyPHf!BW0~$(KGrHgoOKkQEjlLmWTSVBKnO3WOJDg~~_27.jpg

Joli :bien:

Bonjour,

je vois que le D-MAX 163 cv boite auto fait une perçée sur le marché. :wink:
Pour ma part le mien est dans la moyenne au niveau conso: en conduite normal mixte il se tient plutôt en dessous de 9 l. Mais vu que le moteur répond on a tendance à appuyer :mrgreen:
DSCF1375.JPG

Tout pareil avec mon 3L qui a maintenant 21000 km.
Autoroute 130 et régulateur= 9 litres, à 11O= 7,5-8 litres et tout confondu = 8,4-8,8 litres et si on appuie en 4x4 = no limit

LO,
Pour ma part, c’est un 3.0L 165 CH.
Consomation 9L à 120KM/H et la benne est couverte.
En tractant un van avec 2 chevaux dedant et une voiture d’attelage dessus je passe à 13L en autoroute à 90KM/H.
En ville, c’est 11L.
Ca consomme mais quel pied à conduire. :conduire:

moi isuzu d max 2,5 mixte 9l je fais 9l avec le plein… je m’attendais à mieux!

Isuzu 3L LS 163Cv, avec Pneu BFG ALL Terrain légèrement plus grand + Hard Top, je fais 9.5L sachant que j’habite dans un endroit relativement vallonné. :conduire:

Après 800km et beaucoup de petits parcours, je fais 7.8l/100km, étant en rodage, je roule à l’aise et souvent en cruise-control.
ISUZU D-MAX 3.0L LS, SERIE ICE, HARD TOP

Salut Moineau, je suis heureux de voir que tu as reçu ton ICE ( enfin)!!! Moi, j’ attends le mien ( commandé depuis fin janvier quand même!!). Mais j’ ai vu l’ importateur à la foire de Libramont et il m’ a dit qu’ ils étaient en train d’ être livrés! et bonne surprise, c’ est le modèle 2011! Je mettrai des photos dès que je le reçois! A+ Ben.


:cpojuste:

J’ai reçu le mien le 25 juillet, ils devraient tous être arrivés normalement!!! J’ai commandé le mien un ou deux jours après la fin du salon de l’auto en janvier, d’après l’importateur au salon, il y aurait que 10 exemplaires en Belgique…
En tout cas j’en suis super content, super confort, souplesse, consommation bien inférieure aux espérances.
Tu es de quelle région?

Salut Moineau,j’ habite Messancy à 10 Bornes d’ Arlon. J’ ai commandé mon D-Max le 22/01!!! et tjrs pas de nouvelles. Ils devaient en fabriquer 10 mais après 3 jours, ils étaient vendu donc ils ont doublé l’ offre. Il y aura 20 D-max ICE in the world! Mon garage est à Libramont chez Pierrot Huberty (toi aussi sûrement?). Je n’ ai pas pris le hard top mais le cover design (j’ ai su l’ avoir gratuit–> sinon c’ était 500€ en plus!). En plus nous avons le modèle 2011 (cf mon post new D-max). Voilà pour l’ instant, j’ attends. Dès réception, j’ envoie clichés!
P.s.: au fait tu habites où?
A+ Ben.
:tchin:

Salut
J’ai eu le mien chez Picard à Carlsbourg, j’habite Paliseul à 6km du garage.
J’espère que tu as quand même pris le hard top, c’est quand même utile…
Etonnant qu’il soit pas encore arrivé !!! Ou alors ils ont pas les document encore, car moi j’ai pu l’avoir 15 jours après son arrivée au garage. Ou alors ils en ont profité pour décorer leur show room avec le mien.

Avec mon 2.5L boite manuelle avec la clim,j arrive a descendre a 6.5L au 100kms a 110/120km/h en stabilise.(3 personnes a bord + bagages et une bache qui couvre la benne)Plus de 900kms d autonomie en ayant le voyant reserve allume.