Une nouvelle parmis vous :o)

Je suis une heureuse propriétaire de D-Max 3L en boite auto :smiley: . J’adore mon pick-up! :yahoo: Je l’utilise principalement pour tracter mes chevaux. :bien: et parfois du TT léger.

En parcourant le forum je me suis rendu compte que le problème que je rencontre avec mon D-Max n’est pas isolé…:
Le voyant moteur s’allume au tableau de bord et j’ai une perte de puissance. De temps en temps il refuse même de démarrer.

J’ai l’impression que ces perturbations arrivent lorsqu’il pleut ou lorsque je passe dans des gués ou un lavage intensif.

Les différents chats que j’ai eu l’occasion de consulter m’encouragent à mettre un Snorkel ainsi qu’un filtre Green.

J’ai également envisagé la pose d’un préfiltre diesel “Racor”.

Voyez-vous d’autres adaptations qui tendraient à résoudre ce problème? :helpsos:

PS: en tant que nana je ne suis pas trop au top au niveau auto alors vos avis sont les bienvenus (et mon garagiste ne sais pas d’ou ça vient…) :merci:

bienvenue parmi nous :bien: les d maxiste vont te répondre :mrgreen:

bonjour; bienvenue !

Bienvenue parmis les fêlés.
Personnellement je n’ai pas encore rencontré de problèmes avec le D-MAX mis à-part qu’il démarre moin bien quand la température avoisine les zero degrés :doute:
Sinon c’est un exellent véhicule, surtout pour tracter. :10: Bon choix. :bien:

Bienvenue :hello:

Bienvenue ici :slight_smile:

Bienvenu sur le forum en tout cas c’est super d’avoir une femme avec un dmax parmi nous
il a combien de kms ton dmax, c’est un 136cv ou 163cv???
TON filtre à GO à été changé??? :smiley:

il commence à y avoir un paquet de Dmax par ici :hello:

:hello:

il y a un temoin d’alerte lorsque le filtre a go est plein d’eau, donc c’est pas ca. Je penche plutot a un capteur… A mon avis :stop:

Merci pour tous vos messages de bienvenue. :smiley:
Lolob68, 163 ch pour 50’000km environ.
Je n’ai pas encore entrepris les modifications, j’attendais vos avis. :doute:
Mast, un capteur? Tu as une idée plus précise? :exite:

lorsque ton MIL s’allume (orange), c’est a ce moment la qu’il faut y mettre un OBDII afin de voir eventuellement ce qui ce passe.

50000 ? tu as changer les filtres à gasoil? Je commencerais par là , moi.

:conduire: :hello: toujours pas de pb avec le mien :doute:

Bonjour Mino

Bienvenue sur le Forum :hello: :conduire:

c’est bizarre quand c’est une femme, il y toujours plus de monde qui répond :smiley: :smiley:
:mdr2:

normal y en a pas beaucoup alors on en prend soins :mrgreen:

:hello: snorkel :bien: pour le trois litre…il respire mieux apres

Bonjour et bienvenue…de toutes façon, mettre un préfiltre et un snorkel ne feront pas de mal…mais de là à savoir si ça résoudra ton problème ???
Le seul “problème” que j’ai, c’est un témoin de température d’huile de boite qui s’allume parfois en TT :doute:

Le seul “problème” que j’ai, c’est un témoin de température d’huile de boite qui s’allume parfois en TT > :doute:

Radiateur en BA obligatoire. Tu trouve ca a pas cher aux US

UNE FEMME où ? quand? comment ? pourquoi
je suis là
faut m’appeler dans ces cas de figure!!

et pour les questions complexes sur ce forum
il faut demander CIORAn
il a réponse à tout !!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: