Rappel

je viens de recevoir ce matin un courrier AR indiquant un rappel sur les injecteurs et freinage

merci pour l’info, tu as des indications? c’est spécifique au moteur 3 litres ?

rien qu’une lettre indiquant qu’il faut se présenter chez le concess avec la carte grise

il vaut mieux ça qu’une panne :smiley: :smiley:
de quelle année ton dmax si de 2007 ça doit concerner pas mal de monde, d’on moi :surprise: :surprise:

C’est la marque d’un vrai constructeur. Je trouve cela très pro de la part de Izusu. :bien:

juin 2007

Bon quelques news : Comme d’hab mon concess pas loin de chez moi n’est pas au courant. Le contraire m’aurait étonné :mdr2: . J’ai donc appelé Lyon, et concernant l’injection il faut resserer les injecteurs. Concernant la platine qui déconne suite au débranchement de la batterie, c’est aussi pris en garantie :chaud:

Bonjour à tous.
J’ai reçus un courrier hier concernant le rappel des D-MX 3l 163 cv, et j’ai appelé le concessionaire le plus proche.
Ils vont changer le maître cylindre de frein et resserer les injecteurs.Une petite demi journée de boulot. :bien:

de quelle année et mois ton dmax car le mient de octobre 2007 et rien reçu :confused:

Salut,
mon D-MAX est de juillet 2007. :wink:
La lettre est e date d 20/11/2009.

novembre 2007 et rien reçu non plus… :doute:

rendez vous lunndi 10h pour resserez les injecteurs :bien: le maitre cylindre et deja ete fait :slight_smile: ca vas alle :conduire:

Bonjour à tous

Le mien, Aout 2007 et toujours rien reçu

Cordialement " D-MAX"

Bernard 07