isuzu rodeo diesel

Bonjour à tous, je me separe de mon d22 et je suis à la recherche d’un nouveau pu. Mon choix s’était porté sur un mitsu 136 cv mais après avoir lu vos posts, un dmax 3l 130 cv me plairait bien.
En fouinant sur le net, j’ai vu sur des annonces européennes (autoscout 24 et autres) des ventes d’isuzu rodeo d’occasion, a priori identiques au dmax mais a un prix moindre.
Il existe en version diesel 2,5 et 3l (131 cv).
Parmi vous quelqu’un a déjà eu des infos sur le Rodeo, au niveau moteur (idem dmax ou non, etc).
Je précise que je viens d’envoyer un mail au site francais isuzu pour m’informer s’il était possible de l’immatriculer en France via un certificat de conformité européen.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,



SI c’est un Rodeo 131 CV ce doit-être comme les DMax euro 3 de la génération précédente. Coté immatriculation, en France fait gaffe car de souvenir il y a eu un post sur ce forum d’une personne qui avait du mal à faire immatriculer un DMax acheté en Belgique, pas facile l’Europe :batte:

Bonne recherche

Amicalement

Bernard

merci pour ta réponse. Il s’agit de modèle année 2006 voire 2007 qui sont en vente. Tu penses que la motorisation des rodéo est celle des dmax avant 2006?

POUR ma part tu trouves des dmax en france alors pourquoi allé voir ailleur de plus en allemagne faire gaffe au kilomètrage c’est quand même bizarre toute les autos grosse allemande on entre 100 000 et 150 000kms :batte:

Bonjour,



J’ai des amis qui avaient des Dmax euro 3 , ils faisaient 131 Cv comme le Rodéo dont tu parles. Suivant les pays un même véhicule est vendu sous des appellations différentes DMax, Rodéo. Rodéo est également utilisé en Australie.

Bonne fin d’après-midi

Amicalement

Bernard

salut, pas spécialement en allemagne mais plutot en Espagne ou j’avais acheté mon d22 d’occas à 3000 euros de moins que l’argus en France.

mais maintenant en france aussi tu trouves de très bonne affaire, la crise + 4x4 qui n’ont plus la côte= prix sous l’argus
:yahoo:

trouver sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/75566544.htm?ca=1_s
le prix est interessant

:mrgreen: je crois même qu’il est en vente dans notre rubrique :moqueur2:

En effet :smiley:

bonjour, pour ma part, le mien est bien l’isuzu dmax rodéo, c’est simplement une série prémium, moteur 3 litres, bva, acheté en France, à un revendeur Belge, qui l’avait lui-même acheté au Luxembourg, voilà, le seul pb fut la carte grise qui a été longue à venir, mon conces a mis 2-3 mois pour la faire faire, passage aux mines et tout le toutim… :batte: