mouch

salut a vous :slight_smile: . quelqu un d entre vous a t il deja entendu parle que le d-max ete muni d un mouchrd :astonished: (boite noir comme les avion ) ce serait le boitier qui ce trouve a gauche de la pedale d embrayage :batte: . c est un pote qui est aller aux cours chez isuzu qui me la dit.et tout ce que l on bricole sur le moteur comme boitier ,cartografie ,ou supprimer l egr est enregistre et isuzu peut le savoir . donc faite gaffe pour la garantie aussi non :confused:

:surprise: :surprise: :surprise:

ton pote est mécano isuzu???

Si oui qu’il vienne sur le forum on doit lui parlé :smiley: :smiley:

t’aurais pas un pote nissan des fois :ange:

euh nissan non mais il travail dans un garage specialiste 4x4 donc il connait pas mal de chose :slight_smile:

On peut pas parler à proprement dire de “mouchard” mais tous les véhicules actuels ont des boitiers qui enregistrent un certain nombre de “défauts” que l’on retrouve ensuite en se branchant à la prise diagnostique, voir les sujets traitant de “OBD2” pour plus d’infos.

oui mais ici on ne peut pas les effacer il reste toujours en memoirs :frowning: .donc il savent voire si l on a bidouille le moteur :batte:

Bonsoir


Arf, pour la vanne egr, je ne vois pas ce qu’on pourrai nous reprocher, la seule altération risquée suite a la neutralisation de cette vanne est le résultat des chiffres de la pollution suite a un controle. sinon ce n’est que benefique pour le moteur. :confused:

cordialement

Akim

de toute facon pour ce qui est de la vanne egr je essayer de la bouche et ca vas pas :frowning: . toles pour bouche le trous elle ce mais en securite :confused: . j ai esseye avec un trout de 6 mm 8 mm 10 mm et la je vais esseye a 12 mm a chaque fois le mil s allume et elle bloque a 2000 t/m l electronique :stop: pfff

ton pote ne c’est neutraliser la vanne EGR sans mettre le moteur en sécurité et sans que cella reste en mémoire aussi :ange: :ange:

bhen non pffffffff :frowning:

Sur CR ?