Problème de léve vitre conducteur.

Bonjour tout le monde,

Depuis hier soir je ne peux plus commander les 4 vitres du côté conducteur, alors que ça fonctionnait encore le matin même… :frowning:

Par contre les autres portières peuvent ouvrir leurs propres vitres, j’ai donc regardé si le faisceau derrière la commande avait bougé mais rien, je peux régler les rétros, fermer les portières mais pas de commande des vitres, d’ailleurs le bouton de verrouillage des vitres ne fonctionne pas non plus.

J’ai regardé le fusible et le relai et rien non plus… :doute:

Merci d’avance de votre aide, même un petit mot de soutien me remontera le moral ! :merci:

:helpsos:

à priori ce n’est qu’une déprogrammation du système…normalement rien de grave!
essayes de rester 5 secondes appuyé sur le lève_vitre conducteur,puis opèration inverse ,levier tiré vers le haut pendant 5 secondes…ça devrait rentrer dans l’ordre :slight_smile:

Sur la vitre conducteur uniquement je suppose ?

J’essaye ça dans une heure.

Bon j’ai essayé la manip’ mais cela n’a pas marché :non:

Merci en tous cas de ta réponse rapide !

:frowning: désolé… quelqu’un a une idée?

démonter le bouton; soufflette et un coup de bombe de nettoyage pour composant électrique pour commencer

Fait une recherche, on en a parlé et re-parlé il y a … 3 jours

il n’est plus sous garantie,
platine de commande qui merde merci mast
:wink: :wink:
bon moi ça déconne plus donc il peuvent rien faire les dmax sautorepart :mdr3: :mdr3:

Le mien aussi plus sous garantie… Il est de 2004.

Donc faut que j’aille commander la platine chez Isuzu, merci.

@Mast: la dernière fois que cela a été évoqué sur le forum D-Max était au mois d’Octobre et cela concernait les vitres et la centralisation, donc pas mon cas puisque la centralisation fonctionne: Pickup-Mania - Information

Désolé d’avoir quand même posé la question.

SAlut Arcane, j’ai été un peu juste dans les jours. J’en ai parlé la et j’ai eu la meme chose il y a 10 jours, central ok, mais pas de vitres. J’avais pas serré les cosses de batterie :batte:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=8909

Je savais pas que plus de garantie pour toi, mais pour faire simple, c’est une question d’humidité. Tu remarquera que normalement l’été ca n’arrive pas. Donc tu déposes, tu chauffe et remonte. ca devrait marcher.

Bizarre car elle dort en garage et elle ne m’avait jamais fait de problèmes depuis 2004.

Ce matin dans le garage ça ne marchait toujours pas, en arrivant au boulot je laisse le bouton de verrouillage des vitres sur ON, elle est restée sur le parking extérieur de ma boite jusque 13h à 8°C toute la matinée.

Et la miracle ce midi en allant déjeuner, je démarre et j’essaie de suite les vitres et ça remarche :pulp:

La seule différence est que j’ai laissé le bouton de sécurité, alors le mystère reste entier…

Isuzu des véhicules qui se réparent tous seuls :mdr2:

C’est quand même plus pratique de pouvoir baisser la vitre pour avoir un peu d’air frais :chaud:

Merci à tous, je laisserai un mot si ça devient chronique :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

TROP FORT CHRISTINE !!!

Comme je connais la musique, ca a duré 2 jours. Et un matin, un lapin …

Enfin faut pas que ça re tombe en rade quand la vitre est ouverte sinon :froid:

Si ça le refait je démonte et je nettoie tout ça :batte:

Ca m’ai arrivé la 24 decembre 2008 ! Je devais partir sur Paris. J’ai laissé le katkat pour prendre la G Punto. La honte :batte:

Le 24 décembre et en Punto en plus… :moqueur:

Enfin ça m’a fait sourire mais ça pourrait m’arriver…

Bon au final j’ai été obligé de changer de batterie de mon Pick-up…

Lorsque je l’ai changé, de nouveau je ne peux plus commander les 4 vitres du côté conducteur, donc cela vient bien d’une déprogrammation lors d’un manque d’alimentation, comme cela m’était arriver la première fois, la batterie devait montrer des signes de faiblesses.

J’ai appelé le garage Isuzu pour connaitre la manip’ pour les initialiser mais ils ne la connaissent pas… Et la dernière fois c’est revenu à force de tests…

Personne a des infos sur cette manip’ ?

Merci.

hello tu as de la chance j’ai changé ma batterie cette semaine et j’ai eu le meme problème donc direction isuzu. le gars a appelé en italie pour connaitre la manip et devinez ce qu’il faut faire (vous allez vous moquer: il faut démonter la platine de boutons coté chauffeur et passer le doigt sur les broches pour oter l’électricité statique présente “soit disant” à cause du changement de batterie. truc tout con mais je l’ai vu de mes propres yeux et ça marche (c’est ça le pire!!!) :moqueur2:

J’ai démonté et nettoyé les contacteurs avec un peu d’alcool et au remontage tout refonctionnait :pulp:

Pour info, le garage voulait me changer la platine entière pour 190€ HT… Un peu cher le morceau de plastique.

j’ai démonté la platine, et passé la main dessus. Ca marche :bien: mais j’attends la nouvelle platine de starterre depuis 15 jours :batte:

Ils t’ont donné le prix ?