qui fait sa vidange ?

salut à tous .

qui à deja fait la vidange moteur de son dmax et peut me confirmer la contenance du carter et me preciser le diametre du joint du bouchon ;

merci

Bonsoir, je viens de faire ma première vidange au garage et il m’a facturé 8 litres d’huile
Et le bouchon de vidange, j’ai utilisé le même joint pour mon ex-Nissan pendant 10 ans sans aucun problème. A+

Salut, pas encore fais de vidange, ell se fait demain au garage en même temps que le changement du maître cylindre de frein et resserrage des injecteurs(qui concerne le rappel).
Je laisse le garage s’en charger à cause toujours en garantie :wink:

le rappel concernait quel type de dmax? j’ai acheté le mien d’occasion et je suis pas sur que l’ancien proprio ait fait quoi que ce soit .

8LITRES ça fait pas un peu beaucoup :astonished:

Peut-être que c’est beaucoup mais cela confirme bien ce que me facture mon garage. (mon Isuzu 3.0 L a 40 000 km).

j’avais bien lu que c’etait 8 litres dans le manuel mais j’espérais une faute de frappe . va falloir trouver une grande bassine pour vider tout ça.
il est vrai que c’est un gros moteur.
ça doit mettre du temps à chauffer toute cete huile. prudence le matin. pas tirer sur le turbo trop vite .