conseil achat isuzu d-max

bonsoir à tous,
lundi soir j’ai rdv avec un vendeur d’isuzu d max 3l 136 cv 80 000 km prix: 14 500Euros version de base qu’en pensez vous??
autre question j’ai vendu enfin mon vieux hilux de 92, il ne fallait pas sur route rouler en 4X4 c’est le meme cas avec le d-max??
merci de vos reponse
jean-lux dit luclimb

Tout pareil :smiley:

ok meme sur route enneigé ou mouillé??

enneigée biensûr que tu peux,c’est même conseillé :bien:
mais niet sur route mouillée :wink:

merci missa

SAUF que ma copine à roulé au moins 60 kilomètre en 4x4, elle n’a rien remarqué :surprise: :surprise:
sinon étant donné que les 4x4 n’ont pas la côte je le trouve un peu chère, mais bon faut voir l’état :lover:

si il est en bon état, c’est une super bonne occasion, ne la laisse pas passer… :bien:
sinon pour les 4 roues motrices, sur la neige c’est top, même sur route verglacée, par deux fois en montant travailler au Mont Ventoux, la route était verglacée, le 4x4 glissait de l’arrière, en enclanchant le 4H, à environ 40 km/h, nickel… :conduire:

Bonjour,j’ai payé le mien l’an dernier (en septembre) 16000 € modéle LS de 06/2006 avec 34000km au compteur double cab avec bac de benne et couvre tonneau alu.Cerise sur le gateau ,le pu a meme été livré à domicile (environ 600km) .En cherchant bien et si l’on n’ est pas pressé on trouve de bonnes occases.Bonnes recherches et joyeux Noel.

[quote=“luclimb”]bonsoir à tous,
lundi soir j’ai rdv avec un vendeur d’isuzu d max 3l 136 cv 80 000 km prix: 14 500Euros version de base qu’en pensez vous??

Bonjour à toi, pour te donner une idée, j’ai acheter le mien au mois de mai 2009, 50000km modèle ls double cabine 2007 donc 163 cv avec hard top et bac de benne fin de garantie usine mai 2010:18000€.
Peut-être un peu cher, mais je ne regrette pas il est nickel, et j’en suis entièremnt satisfait. :bien:

Joyeux Noël.

merci a tous ce site est super!