Panne egr

A Y est :mdr2: 46 000 km, et l’EGR est en vrac. Donc plus de regulateur de vitesse. MIL allumé et l’egr bloqué. Quelle daube ce truc la :mdr3:

faut faire quelque chose pour la virer
encore sous garantie??? :pulp:

Garantie oui. mais impossible de la virer, car en série avec le MAF. Juste nettoyer si plus de garantie ou changer si oui.

salut moi je lui est mis une tole avec un trous de 8 mm pour diminuer le passage des gazet et ca va .je suis a 50000 km :slight_smile:

Quel modele que tu as ?
Sur le 163 cv, c’est impossible a faire, voire meme tres dangereux si tu fait kekchose

:helpsos: :helpsos:

salut j ai un d-max 3l ls de 05 2008 163 ch et ca roule j ai essaye de le boucher completement :frowning: puis un trous de 2mm :frowning: de 4mm :frowning: de 6mm :frowning: de8 :frowning: de 10 :smiley: ca fonctionne

c est 10mm pas 8 comme j avais dis hier :slight_smile:

ou as tu mis la plaque ?

Le probleme est que tu change le débit d’air donc normal que 2 mm de suffise pas. Tu ne ressens pas un probleme de puissance meme avec 10 ?

20 mn de taffe et j’ai débloqué la vanne.
Reste a savoir ou mettre la plaque, en theorie ca devrait etre en entrée avant la vanne afin d’éviter de salir et d rebloquer cette vanne

que faisait il avec le trou bouché ? quelle est l avantage d avoir un trou plus petit il ne passe peut êtres pas moins de gaz que sans la tôle

PHOTO :batte: :batte: :conduire: :conduire: :photos: :photos: :522: :522:
merci

oh oh oh vla que j arrive :smiley: bon j ai pas de tof :frowning: mais j ai mis ma plaque juste a la sortie de le pipe d echappement :doute: donc de memoire il faut bouger le boitier de filtre a air avec les durites une toles anti chaleur qui tient avec 3 vis euh decale le refroidisseur des gaz et puis vous y etes ou presque je vais essaye des vous faire quelques :photos:

vite vite question de vie ou de mort
si tu peux faire des photos ça serait super :lover: :lover: :lover:

La cerise sur le gateau c’est qu’au 1 janvier y a plus de consessionaire sur Caen :mdr2: :mdr3: :mdr2:
Obligé de faire 300 km A/R pour desserer les injecteurs :helpsos:
C’est pas me prendre pour un con ca ? :doute:

pourquoi plus de cons. isuzu ?, :astonished:

Le conss arrete isuzu !

Pas assez de panne , il allait à la ruine , il va faire nissan , maintenant :siffle:
:dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Malheureusement, avec tout ce qu’on vient de lire sur les déboires de ces PU, son chiffre d’affaire va largement remonter, il risque même d’embaucher !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bonjour

pouvez me dire a quoi correspond la MAF???
ne peu t’on pas tout simplement la viré et ainsi éviter l’encrassement de l’egr et surtout de la pipe d’admission ???

isuzu est peu être trés fiable mais ne pas avoir de concessionnaire dans le coin est un gros gros inconvénient “vécu avec un UMM”
a+