Bonjour à tous
En avant-première, nous vous faisons profiter de notre cadeau de fin d’année :
Effet boeuf sur le dmax :
A +
belette 74
Bonjour à tous
En avant-première, nous vous faisons profiter de notre cadeau de fin d’année :
Effet boeuf sur le dmax :
A +
belette 74
C’est passé quoi ? on dirai que la barre a vrillé
Pour l’instant on sait pas trop ce qu’il s’est passé, en tout cas notre accessoiriste a jamais vu ça, grande première !!!
Une chose est sûre, c’est que ça nous est arrivé sur la route sans faire de TT
on va essayer de lui amener la semaine prochaine.
on vous tient au courant.
belette74
ben dit donc tu fini bien l’année
j’espère que le père noël a été plus généreux.
Salut et bonne année, (quand même)
Dites donc vous commencez fort 2010 !!!
Y devait avoir bcp de contrainte sur ces barres
Phil
Oh, la vache !!!
Ca doit être une drôle d’impression quand ça t’arrive en roulant !!
Bonne année à tous
vraiment pas de chance pour la barre, et pourquoi ne pas avoir garder les origines???
il devait y avoir une “paille” dans la matière pour avoir une rupture aussi franche .
Tiens nous au courant des suites
ben dis donc !
C’est quoi ce delire et quelle marque ?
Bonjour Belette,
Je découvre ce soir votre avarie , c’est tout de même bizarre cette casse avec des barres de torsion normalement renforcées et qui plus est sur route…
Cela doit surprendre au volant .
J’espère que votre préparateur pourra vous les échanger gracieusement par des nouvelles, tiens nous au courant
Bonne journée et bonne année tout de même
Amicalement
Bernard
fallait bien trouver quelque chose a redire sur le d max sa va être leur défaut de fabrication peut être et je suis content que sa tes pas causer un accident sa doit surprendre en roulant un truc pareil
Bonjour à tous
Pour info ce n’est pas les barres de torsion d’origine
Par chance apparemment la rupture s’est faite à l’arrêt.
bonne journée
belette74
fichtre! bonne année quand-même
bonsoir à tous
Nous avons récupéré le Dmax ce soir en meilleure situation que quand on l’a posé mardi.
Notre accessoiriste a pris à sa charge les nouvelles barres de torsion cette fois OME et se charge de renvoyer au fabricant la barre cassée puisque l’incompréhension de cette barre en deux morceaux reste inexpliquée.
Travaillant dans le domaine de l’industrie automobile, nous pensons à un problème de qualité sur le métal peut-être …
Plus de peur que de mal, l’essentiel est que tout soit réparé avec professionnalisme et rapidité de la part de l’accessoiriste.
A +
belette74
Très bien cà
Voilà une mésaventure qui se finit au mieux, c’est
l’accessoiriste.
Tout rentre dans l’ordre.