couvre tonneau

Bonsoir

bon a defaut et en attendant d’autres, voici la photo du résultat. La fin du montage c’est bien passée, a une frayeur pret. au moment de mettre le plateau sur les charnieres il m’anquait presque un centimetre, j’ai cru que je m’etais planté et qu’il me faille demonter un piece rivetée.
Mais non en jouant avec les vis sur le plateau j’ai reussi a le monter sans trop de soucis.
le reglage de la serrure a été un peu hasardeux (ben oui j’ai deux mains gauches et je suis droitier), mais au final tout est ok :

reste a le faire peindre, mais je ne suis pas sure encore car j’aime bien comme cela, donc c’est la chef (ma femme :ange: ) qui va trancher.

cordialement

Akim :smiley:

Ps: désolé, mais pour diverses raisons je n’ai pu faire un reportage photo du montage, donc suivront des photos en detail du résultat final. :redface:

Ca rends bien comme çà :bien:

Bonsoir

merci je trouve aussi, Madame ne m’a rien dit encore.
Quand je l’ai commandé il m’ont dit qu’ils ne les peignaient plus mais qu’ils leur restait un gris déjà peint ou alors un pret a peindre. Alors j’ai pris le gris comme ca je pouvait le monter en attendant de le faire repeindre. Mais du coup je le trouve sympa comme cela, alors on verra dans le temps au pire je le ferai repeindre plus tard :smiley:

cordialement

Akim :slight_smile:

il est superbe comme sa :bien: il as qu’un défaut qui fait tache le dmax est bleu :confused: :moqueur2:

oui c’est le PU qui faut repeindre en gris :ange:

:mdr2: :mdr3:

Pourquoi ne pas peindre le capot, la ridelle et le toit en gris et laisser les cotés en bleu tant que vous y ètes … :moqueur2:

ma premiere voiture était une Renault 20 et elle avait le capot gris ainsi que l’aile avant droite et la portiere arriere gauche, le reste etait bleu inconsciement je fais mon nostalgique peut etre. C’est grave docteur :exite:

en tout cas je vois qu’il faut pas marcher en dehors des clous avec vous les gars, ca demarre au quart de tour :10: j’adore ca, meme si c’est moi qui paye :doute:

:cpojuste:



Akim :smiley:

mais non,c’est qui te payons une :tchin: :tchin: :smiley:

ça ne choque pas :wink: