changement de chaussette

Bonsoir

ca y’est, j’ai changé mes chaussettes. Donc je suis passé en General tire Grabber AT2 OWL
en taille d’origine.

les quatres pneus livrés, montés, equilibrés et valvés pour 467 euros (soit 116,75 la chaussette)
pas de changement de comportement, un peu plus bruyant (juste pour dire), on verra la suite a l’usage, j’ai hate d’aller faire un tour hors bitume pour voir le changement.
des que je peux je mettrai une photos.

Cordialement

Akim :slight_smile:

bonjour
le prix que tu as paye semble tres bien place,ou as tu achete tes pneumatiques ???
je suis garagiste et je n arrive meme pas a ces prix avec ma remise!!!je crois que le moins cher que j avais trouve c est chez allo pneu mais avec 20 euros de plus par pneu
SALUTATION.

Bonjour

Toopneu.com, site francais, il se trouve coté de clermont, c’est la deuxieme fois (mais pas de suite) que je passe par eux, ils sont tres serieux. (j’arrete la pub :siffle: ).
je crois qu’ils ne les ont plus. Ensuite, je suis un fouineur du net, je me fixe sur un ou deux modeles et apres je fais le tour de tous les sites que je connais, mais au moment ou je suis sur de les prendre, car avec les site de pneus en ligne, ce qui est valable (prix, modele, montage) aujourd’hui sur tel site, ne le sera certainnement plus la semaine prochaine sur le meme site et le sera sur un autre.
Depuis ma vectra, j’ai acheté chez toopneu.com (2 fois), Paris-pneu.fr (1 fois et il offrait l’assurance crevaison pour les membres du forum sorento), 123pneus.fr (1fois) et un site anglais que je ne retrouve plus (1 fois). Pour le moment RAS sur les sites et RAS sur les stations de montage.
J’ai reussi a toujours rester dans mon prix psychologique autour de 100€ le pneu, malgré les modeles spéciaux, ou tailles batardes recherchées.
Sur ce forum il y a un partenaire aussi qui a de tres bon tarif et valable dans le temps alibaba-pneus.fr, j’étais parti pour prendre des BF chez eux mais je fais toujours un dernier tour avant de me lancer et je suis tombé sur les Grabber :lover:
Donc direction le site americain 1010tires.com histoire de verifier l’UTQG (dommage que l’info ne soit pas obligatoire en europe) du pneu et la surprise tres tres bien noté, alors je me suis lancé.

cordialement

Akim :slight_smile:

Bien vu :wink:

Il faut vérifier la date de fabrication aussi. Certains sites en lignes vendent pas cher des pneus trop vieux et durs pour être écoulés par les réseaux normaux.
4 chiffres dans un ovale sur le flanc. 2403 par exemple signifie 24ème semaine de 2003.
Des pneus de plus de 5 ans sont bons pour la poubelle même s’ils n’ont jamais été montés. Un professionnel ne doit pas vendre des pneus plus d’un an après leur date de fabrication.

Bonjour

ca fait partie des arguments de vente de toopneu, mais pas encore verifié effectivement.

:bien:

oui ça vaut le coût
c’est des 50 / 50???

Bonjour

oui c’est des 50/50, le meme dessin que les BF AT. c’est deja un bon debut :siffle:

Akim :smiley:

Z’avez pas un plan pour des BF ALL TERRAIN AT en 245 75 16 :helpsos:

Reste à voir le kilométrage les bf c’est du 70000 à 80000 km.

Bonjour

T’as une promo chez speedy (magasin en ligne)

BF GOODRICH
ALL TERRAIN T/A KO
245/75R16 120/116S A/T T/A KO LRE TLRWL

pour 4 pneus : 471.60 €
montage : 70 € (c’est decochable, mais je ne sais si tu peux avoir les pneus sans faire le montage chez eux)
quoiqu’il en soit ca te fait le pneu monté a 135,40 €

je pense que ca vaut le cout, mais c’est ton porte monnaie qui est maitre :siffle:

cordialement

Akim :smiley:

Merci Akim :bien:

bonjour

j’aimerai bien aller jusque la, mais je fais trop de ville et surtout de petite route pour esperer atteindre de tel kilometrage, mais si ils me font un 50000, ca m’ira parfaitement

cordialement

Akim :slight_smile:

de nada, c’est avec plaisir :slight_smile:

Est ce qu’on faire une récap sur ce qui passe ou pas en taille sur le dmax :doute:

re

119€ chez alibaba, et valable si tu en prends 5 alors que chez speedy c’est 2 euros de moins, mais ca marche par 2,4 ou 6
pas trouvé mieux sur les sites que je connais

cordialement

Akim :slight_smile:

Je ne pense pas que tu te posais la question pour ta monte de pneu, mais au cas ou, c’est monté d’origine sur le D-max (chevrolet) en amerique du sud.

http://www.chevrolet.com.co/vehiculos/suv/LUV-Dmax/4x4-ficha-tecnica.html


:smiley:

je sais que le 145/75 passe, mais peut etre d’autres tailles. Je retrouve pas les posts où on en a parlé

Ça passe aussi sur la 2cv de ma grand-mère :mdr2:

:bien: :mdr2:

Merci pour le plan Speedy, grand merci meme, j’économise 85 euros sur le meilleur plan que j’avais trouvé, j’avoue que je n’avais pas pensé à regarder chez les boutiques type “speedy” que je pensais, à tord, plus cher…
C’est reservé, et je vais les faire monter pas loin de chez moi !

:yahoo: