Il est arrivé !!!!!!!

Bonjour tout le monde.

Il est arrivé mon D MAX 2.5 LS CREW, je l’ai ramené de Bonneville 74 en fin d’aprés midi…
C’est du lourd cet engin… :pulp:
Demain je poste une photo !
Pour l’a petite histoire je me suis allé à la piscine avant de rentrer chez moi et juste à coté un Hi LUX etait garé !!! hi hi hi.

Impression du 2.5 par rapport au 3l ???
ET :photos: :photos: :photos: ABSOLUMENT

et moi qui attends mon single 3.0 depuis octobre… pas de justice…
je vais me faire un petit Whi… pas de miettes…
amuses toi bien, et à bientôt au bord de l’eau …

on est demain, là :smiley:

On est après-demain, là :smiley:

si on est après-demain, explique moi pourquoi j’ai l’impression d’être la veille de demain .
j’comprends rrriennn.
toujours pas de nouvelle du mien …

Bonjour,

Voila deux photos, j’attendais un peu de neige pour aller faire des glissades sur la route, je me suis garé dans un gros tas de neige devant chez moi et zip grosse glissade du train arriere… :yahoo:


donc : premières impressions, j’avais essayé un D Max double cab mais le crew cab est plus gros, je n’ai pas encore l’habitude du volume sur la route, je fais gaffe. A l’interieur c’est joli, bien fini, trés confortable. Volume sonore trés convenable. Par contre sur la route ca saute de partout du train arr iere…mais bon ce doit etre une question d’habitude.
Dernière chose c’est rigolo aux ronds points personne n’essaye de couper la route d’un tel engin…

:doute:

Joli

+1 :bien:

Y a pas à dire, ils sont beaux nos ZU :bien:
Jolie couleur :bien:

ben oui, on te laisse passer… j’avais un GROS 4x4 francais que je viens de vendre. TU m’aurais laisser passer, bien que je n’ai jamais essayé de forcer le passage… c’est pas bien…

oui magnifique :slight_smile:

:bien: :tchin:

Bienvenue :copain2: et :tchin: derechef :mrgreen: