vends ou échange mon Dmax

tout est dans le titre, je vends ou échange mon Dmax boitoto, contre un Dmax boite manu, allez voir mon post dans matériel d’occaz, j’en dis un peu plus… :slight_smile:

cher camarade de departement!! je te conseille de rapidement le vendre et d’acheter le 163 cv! c’est une pure merveille de conduite!!
cordialement
jean-luc (de beaumes de venise)

Pourquoi changer contre une boite manu
en tout cas ça fait plaisir de lire que nous avons de très bon pu fiable surtout :smiley:

Je pense que le problème vient de ce qu’il fait de la route de montagne l’hiver, pourtant la bva du D-Max va beaucoup mieux que ce que j’ai connus avant. Sur nos routes du morvan qui ne sont pas plates, avec la neige de ces temps derniers, en côte, levier sur 3 e c’est du velour. :conduire:

voilà , c’est fait, j’ai signé hier chez mon concess, celui qui m’avait vendu mon dmax, mais cette fois ci c’est pour le L 200 , donc je vous quitte les dmaxistes, je reviendrais certainement vous voir à l’interieur de la section . J’ai pris L 200 tout simplement parceque c’était la bonne occasion qui a fait le larron, voilà, je vous cache pas , j’aurai préféré un DMAX :lover: , mais bon, peut être un jour y reviendrais-je. En tout cas abonné depuis le début, à la section dmax avec vous je vous remercie de vos réponses, conseils… à bientôt

pas de chance mon prauvre :smiley: :smiley: bon ça reste un pick-up quand même :slight_smile:

+1 :wink: