Bonjour
alors le cru 2010 = changement de calandre ?
http://www.topgear.com.ph/images/articleImages/news/2010_Isuzu_D_Max/2009_Isuzu_D_Max.jpg
http://www.topgear.com.ph/buyers-guide/cars/isuzu/dmax/ls-4x4-at
Bonjour
alors le cru 2010 = changement de calandre ?
http://www.topgear.com.ph/images/articleImages/news/2010_Isuzu_D_Max/2009_Isuzu_D_Max.jpg
http://www.topgear.com.ph/buyers-guide/cars/isuzu/dmax/ls-4x4-at
Pour la calandre, je vote : NON ( dans le 2 ème lien )
Je ne la trouve pas … à mon goût. Et oui, je ne pas pas dire qu’elle est affreuse, car elle est sur un D-Max
Je vois que les jantes elles aussi ont évoluées.
Et côté mécanique, ils en sont ou ??? je n’est pas lu de changement.
Pour l’instant, je garde le mien
un vrai tupperware
pour 2010 motorisation 3l 200cv conso 6l vrai strapotin et ouverture entagonïste des portes pour le space cab et bien sur niveau de fiabilité supérieur
NON C UNE BLAGUE
Chuuuuut, faites pas de bruit il dort. regardez il sourit, il doit faire un reve merveilleux…
Bonsoir à tous
Et ben j’y aurrais cru surout pour les portes antagoniste ça me plairait bien
Bernard 07
Au phillipines, il est donnée pour 145 ch et non pas 163. alors que c’est le meme 4JJ1TC
Peut-être que là-bas il conte en âne et pas en chevaux.
J’prefère la tête du mien…sauf les 200cv et les 6l de conso…et les antagonistes
Bien d’accord avec toi
salut à vous .
d’apres l’article nous serions 1million à rouler en DMAX . pas mal .
… pour tout çà, je veux bien supporter la calandre, et même attendre 2013 (je revendrai le mien, il aura 5 ans)
Moi, ce qui m’embête avec ces restylages, c’est qu’une fois de plus les accessoiristes ne vont pas suivre de suite, et qu’ils risquent de freiner la production d’accessoires sur des modèles qui ne se font plus
elle marche pas cette video…
elle marche pas cette video…
moi sa marche
Moi aussi, ça marche !
+1 ça marche