DMax occasion - Que Faut-il vérifier et comment ?

Bonjour à tous,
Je vais aller voir un DMAX d’occasion, et étant toujours très méfiant concernant l’honnêteté des gens à l’époque ou l’on vit malheureusement, je voulais savoir quels points particuliers il fallait vérifier et comment procéder à ses vérifications, je pense notamment aux fonctions “4x4”, les ponts, la boite de transfert, et éventuellement les points faibles des DMAX à vérifier (même si il en à presque pas d’après tout ce que j’ai lu :slight_smile: )… ?
J’ai toujours peur de me faire avoir comme un bleu et surtout je ne suis pas un mécanicien dans l’âme et rien que de penser que la personne aurait pu maltraité ou ne pas prendre soins du véhicule me glace le sang tellement je suis un maniaque, mon frère à résolu ce problème génétique, il le prend neuf… :522: :wink:

bonjour
acheter d occasion est toujours une loterie,mais deja dans un premier temps c est d avoir toutes les factures d entretien qui certifient le bon entretien!!
si pas de factures,passe ton chemin!!et le mieux a mon avis c est un controle technique (pas du vendeur ) ou voir avec un garagiste pour le mettre sur un pont ou tu pourras voir la face cache du vehicule.ensuite faire un essai ou tu controles toutes les fonctionnalites.savoir pourquoi le vehicule est a la vente??
tous les vendeurs ne sont pas des bandits quand meme :doute: :doute:
je pense aussi qu il vaut mieux acheter a un particulier car il sera moins cher et se mefier des contenus des garanties en garage.lire le contrat de garantie et tu seras surpris du contenu…

Bien évidemment que tous les vendeurs ne sont pas des escrocs heureusement, mais suffit de tomber sur le mauvais…
Pour les questions, le vendeur répondra toujours ce qu’il veut, vrai ou faux… :siffle:
Pour la garantie il serait encore sous garantie Isuzu… :chaud: M’enfin si c’est suite à une mauvaise utilisation la garantie est caduque.

garantie constructeur! pas de probleme,je voulais dire les garanties que te proposent les garages or constructeurs.tu ne pourras jamais savoir l utilisation qu il a en fait et le soin qu il a apporte a son vehicule je pense qu il y a que l aspect general du vehicule et le feeling avec le vendeur qui pourra te guider… en tout cas, j espere que tu feras une bonne acquisition et que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton futur D-MAX. :conduire: :conduire:
salut
ERIC

Moi, j’ai bien acheté un toy sans l’essayer , même pas monté me mettre assis dedans.
Ben , il est nikel , rien à redire , il y a de bon vendeur . :smiley:

Pourquoi le vend t’il (pb financier, ne convient pas à l’utilisation :ange: , beaucoup de problème :moqueur: :moqueur: ??? pour ma part ça aide pas mal

Sa femme ne l’aime pas :doute:
Les femmes sont tellement chiantes que c’est pas impossible :chaud: :dehors:

Cela étant dit, que ce soit pour X ou Y raisons, encore faut-il qu’elle soit vraie.
En tout état de cause, même si le vendeur est honnête, un petit contrôle pour éviter les soucis sont pas inutiles, non ?

:mdr2: :mdr2:

Merci ! Mais t’aurais pu t’asseoir avant de l’acheter !
Sur la banquette arrière…

:mrgreen: