Comment être ridicule avec un DMAX

2.5 stère répartis entre la benne, la cabine et la remorque + terrain détrempé + pneus Bridge A/T=

vive les MUD MAX :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ou les muds tout court :smiley:

Ben t’en a fais du joli mon gaillard :surprise:

tu vas t’amuser quand tu vas ressortir ta tondeuse :mdr2: :mdr2: :bien: toujours sympa de voir des photos…

Reste plus qu’à bétonner çà :smiley:

ha oui quand même
il y a des proprio de pick-up qui ne mettent rien dans leur benne car peur de faire des bosses et d’autre des vrai qui en mette dans la benne et dans l’habitacle chapo :surprise: :surprise:
:mdr3:

Même pas peur des bosses, avec le bac de benne.

Ce sont les deux petites bûches sous les roues avant qui m’ont permis de m’en sortir…

Heureusement mon terrain est clos de murs, donc le ridicule n’a pas été communiqué à l’extérieur !

Trop tard, internet a franchi les murs :mdr2:

Il y a longtemps que les murs sont tombés avec le fofo :mdr2:

condoleances pour ta pelouse
t’a qu’a chauffer au fuel :mdr2: :mdr2:

je dois moi aussi aller chercher du bois bientot . tu confirme que trois steres c’est trop ? :astonished:

Non, non , 1 stére dans la benne et 2 sur la remorque , ca colle :wink:

:mdr2: Tu connais les chaînes??? :smiley:

ta oublié la moitié d’un stère sur la banquette arrière :mrgreen: :mrgreen:

:smiley:

voilà la cause des casses des moteurs nissan, ceux qui charge leur benne et bien ils aiment pas ça chez nini :smiley:

As tu pensé à dégonfler ?

Peux-tu nous dire quel est le modèle de la cellule qui apparait sur tes photos???

Elle n’est plus fabriquée, c’est une allemande Horst Belding de 1994. Elle était parfaite pour mon ancien L200. Sur le DMAX, la benne étant plus courte et les ridelles plus hautes, il a fallu faire une réhausse et j’ai encore plus de port-à-faux.

finalement 2 steres dans la benne ça le fait et en plus ça allege la direction . :mdr2:
IMG_2714_1.JPG