Nouveau venu et demande de renseignement

Bonjour à tous,
J’attaque dans le vif du sujet, puisque le temps presse :
Cela fait un moment que je louche sur le d-max, et je crois que je vais faire le pas

  • Ayant un petit budget, je recherche un space en 2.5l en b.m, avec hard top. On me propose un space sans hard top mais en 3l avec 136 ch de 11/2006. (136 000 kms environ 10 000 euros)
    Je croyais que tous les 3 litres avaient 164 ch ? Embrouille ou pas ?
    Qu’en est il ?
    Merci de vos réponses.
    Vincent

Bonjour,

Pressé, pressé… tu aurais quand même bien le temps de nous faire une petite présentation ici : Pickup-Mania - Information
Sinon… attention, les réducteurs de messages rodent :mrgreen:

Sinon, pas d’embrouille apparente pour le DMax que tu vises, l’ancien 3L faisait 131 cv, pas 136. L’actuel fait 163 cv, pas 164. Celui que tu vises ne semble pas une mauvaise affaire.

pierre à raison 3l 131cv avant 2007

Bonsoir

Merci de vos réponses.
Promis, je vais aller sur viewforum.php?f=1 dire :hello:

vincent.

:hello:

  • 1 et selon ce que j’ai pu lire, l’avantage est qu’il n’y a pas d’électronique dessus, c’est pour ça qu’ils sont assez rechercher et toujours d’après ce que j’ai pu lire : très bon véhicule :bien:

Bonjour,
C’est motivant vos réponses.
Le proprio (c’est une première main) m’a dit qu’il avait fait 130 000 avec les pneus d’origines. (jamais de 4x4)
Je suis surpris, c’est énorme :surprise:
J’attends des nouvelles du vendeur qui doit me confirmer le prix. C’est un véhicule d’un artisan en credit leasing.
Allez, j’ai 5 minutes, je vais aller présenter…
Vincent

130 000 avec les pneus d’origine il a vraiment pas le pied lourd
:surprise:

Il ne prends même pas les virages pour pas les user :mrgreen: