Fitre K&N

A y est. J’ai reçu le filtre K&N. Trop fort :yahoo:

Bonjour Mast

si t’as un lien pour la commande je suis preneur.

cordialement

Akim :slight_smile:

+1 pour moi… :mrgreen:

Merci :merci:

Salut mast tu l’as pris dans les filtres universels??? j’ai pas trouvé de réference pour mon 2005… :doute:

En effet, Tu prends les cotes origine et voila. :wink:

Vite monte le et donne le tarif et si quelque chose de nouveau sur le comportement moteur :smiley: :smiley:

Vité monté hier, comportement moteur :doute: , j’ai fait que 15 km. de toutes façons, ca ne peux qu’etre mieux. Prix entre 55 et 80 euro, suivant dans quel pays tu l’achete.

C’est pas mal. Reprise plus rapide de 1000 a 1800 tr.

intérressant ça
bon ben moi je crois que je vais vendre mon filtre à air d’origine que j’ai acheté d’avance :smiley: :smiley:

Bonsoir à tous

Et si on faisait un achat groupé :doute: maintenant que notre testeur officiel (Mast)nous confirme que ça marche :bien:
Cordialement “Dmax”

Bernard 07

No problemo. Je prends les risques, quitte a me planter, et y a plus qu’à … :batte: Simpa. Dorénavant, je garde tout pour moi. Bougez pas, je vous donne la référence, le prix, et les 2 mars et bounty que j’ai eu a la livraison :mdr2:

Salut Mast quote=“Mast”]C’est pas mal. Reprise plus rapide de 1000 a 1800 tr.[/quote] sur ton véhicule ça doit bien se sentir comme tu as liberé l’échapement + la pupuce surtout que le CR aime bien monter dans les tours :conduire:
N’as tu pas la sensation d’avoir perdu un peu de couple avec le KN ???

Bounty, mars…ou ça ???

:mdr2: :mdr2:

Oui pour le glasspack, mais j’ai viré la puce, ca plante l’ECU.

sur ton véhicule ça doit bien se sentir comme tu as liberé l’échapement + la pupuce surtout que le CR aime bien monter dans les tours :conduire:
N’as tu pas la sensation d’avoir perdu un peu de couple avec le KN ???[/quote]

bj
je suis un peu bete le glasspack tu le mais si on peu avoir des photo ou un chema de montage merci