Dans la neige !!!!

Bonjour,

Hier superbe chute de neige en Haute Savoie !
Je raccompagne ma fille à 22 heures ! terrible , impressionant le D Max dans la neige ! 4X4 enclenché ca passe partout ! :conduire:

Des photos à suivre !

Pneus d’origine ?

Oui d’origine !


DSC05227(2).JPG
DSC05221(2).JPG

Merci :wink:
Le petit autocollant “attention” c’est pour que Madame n’appuie pas sur le bouton sur l’autoroute en pensant mettre la clim’ :mrgreen:

:siffle:

Tout à fait d’accord, mais il y a des fois où !?!? :stop:
Bon, d’accord, j’avais abusé :siffle:

bien vu pour l’autocollant, je peut être le mettre aussi car ma copine :batte: :batte: :batte: 4x4 sur le sec :exite: :exite: :pasmafaute: :pasmafaute: :biggrin:

sinon c’est vrai qu’il passe bien




:photos: :photos: :photos:

En voyant la photo, c’est vrai que ca passe bien sur le plat :mdr2:

je suis passé toute les fois en allant bosser au mont Ventoux, même avec 10/15cm de neige (vierge) sur la route :bien:

Moi, ma copine ne touche pas à mon 4x4…ma femme veut pas :siffle: :mrgreen:

ET le Calva il passe bien ??? :moqueur:
Voila les Normands qui vous nous parler de la montagne :yahoo:

je peux te parler de la croisiere blanche, faudrait que je retrouve quelques montées ou descentes, mais ca fait loin de chez moi :mdr2:


[quote=“Mast”]je peux te parler de la croisiere blanche, faudrait que je retrouve quelques montées ou descentes, mais ca fait loin de chez moi :mdr2:


C’etait juste une petite phrase pour rigoler :pulp:
Ne nous fachons pas :siffle:

Bien sur qu’on rigole :tchin: Mais, là ou je rigole pas, c’est qu’on me dise que je suis normand, Jamais de la vie :mdr3: Je suis parigo de source et j’y reste :moqueur2:. D’ici 5 ans je pars dans le lot, où j’espere que la mentalité sera meilleurs.
Concernant la tenue sur neige, il y a du bon et moins bon, chassis long mais mauvaise suspats. Ca vaut pas un Def. J’aurai préféré une photo blindée de neige qui donne envie de mettre les houat

Moi j’ai testé dans 15/20 cms de neige en montée, pneus d’origine (5 000kms) ca envoie du gros sans mettre en 4L… :8:

Pneus d’origine 45000km, si ça monte un peu, ça part vite en crabe…en 4x4, nickel.
](http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11537817)[/img]

Le hardTop c’est un AVENGER TOP Work Mate ?

Vi! c’est celui qui s’ouvre en hayon sur les 3 faces… :bien:

T’inquiète, la mentalité sera au top, je vais les préparer ! :mrgreen:
5 ans c’est pas mal, c’e’st aussi le délai que j’imagine avant de me lancer dans l’acquisition d’une maison avec un (vrai) terrain.

Ah… te voila toi !! t’as interet a me trouver une grande piece a vivre comme mon gite quand je viendrais chez toi :batte:

Superbe la foret :yahoo: