utilite forum

bonjour a tous
ce matin,sur le chemin du travail,je suivais :conduire: un camion benne qui polluait un max et qui perdait sa cargaison de gravier et soudain !! un flash!! mon pare-brise…le topic concernant le prix du pare-brise!! j ai donc laisse partir ce satane camion en me disant que je venais peut-etre de faire economiser a mon assurance une reparation :chaud: :chaud:
merci donc a tous de partager vos experiences et de permettre a chacun de dialoguer entre personne qui aimons notre moyen de locomotion pour chaque usage qu il en est fait!!!
merci et bonne journee a tous
eric

Le probleme est qu’on lit toujours les memes. Ce matin je vois que 11 persoonnes ont lus ton msg, et y a que moi qui réponds. !!

:smiley: , bon, dans un autre sens , ca me donne moins de boulot aussi comme cà :siffle:

:mdr3:

En même temps on a pas forcement une réponse à apporter à chaque message :siffle:

Je réponds… Voilà. :mdr3:

T’as répondu Kiva 71 :smiley:

Je profite de ce sujet pour remercier les intervenants qui m’ont aidé dans le choix de mon PIck Up, le Isuzu DMAX :smiley:

bon choix :bien: surtout s’il est gris :smiley: sinon ta pas fini avec les soucis :smiley:

Malheureusement il est noir :confused: Mais je n’ai pas eu le choix, c’était une occasion recente (6 mois / 6000kms) sinon je l’aurais pris gris métal en effet… :siffle:

Ouai mais le noir il est jamais propre :moqueur2:

salut,bon choix que tu a fait là!!que du bonheur…
avec la garantie 3 ans ,le vendeur t a t il donne la carte d abonnement a la station de lavage :mdr2: :mdr2: :mdr2:
eric

Bon puisqu’il faut répondre et qu’on ne me lit pas souvent…
Le mien, il est noir aussi, j’ai pas choisis non plus (délai de livraison) sinon, j’aurais pris rouge, j’en rêve encore.
Il a été propre deux fois : à la prise au garage, et il y a 6 mois après trois heures de lavage…10 minutes après je prenais un raccourci qui …
Ceci dit, comment font les gens que je croise et qui ont un pu noir tout brillant ? Le mien, il y avait comme un voile même après lavage séchage à la serpillière (une loque en belge) polaire.

Bon amusement avec ton nouveau joujou !

et bien je pense qu’ils ont les sous et vont le faire laver chez American Car Wash par exemple (pour ne citer que celui que je connais ici (Tours))…mais c’est clair que le noir c’est galère pour que ce soit parfait, quelque soit le véhicule…et encore plus sur un véhicule volumineux !

on n’a pas tous internet au boulo, :smiley: :smiley: :smiley: bon moi je l’ai au boulo mais pour ouvrir le forum il me faut déjà 10min :batte: :batte: :mdr2: :mdr2:

D’accord et pas d’accord
Comme partout, y’a des bavards et des gens qui n’ont rien à dire ou à apporter de neuf
Parfois certains posts sont illisibles pour cause d’humour et de réparties
Mais s’il n’y avait pas cet humour, ça serait bien triste
Et toute le monde n’a pas le temps de poster (d’ailleurs ce soir je devais regarder Bones, le seul truc que je regarde à la télé avec NCIS, mais y’avait pas :surprise: )

Je trouve que le forum est bien comme il est :bien:

moi aussi :smiley:

je prefere ne pas pas rentrer dans le debat :wink:

Bah! :confused: si le noir n’est jamais propre, le gris est toujours sale…et avec le sel en ce moment :batte:
Nos 4x4 polluent peut-être un peu plus que les autres, mais nous on peut se passer de sel sur la route :mrgreen: et l’exés de sel tue la végétation, donc, ça pollue aussi :doute:
Pour les gravillons, c’est pour ça qu’“olivier” de C…est là :mdr3:

Ben quoi le noir??? :batte: :batte:
J’adore cette couleur.
Mais il faut l’habiller votre PU sinon
il ressemble à un corbillard.
Réflexion faite de clients, pas de moi.
Donc j’y ai mis du chrome et le TOTOCOLLANT bien sûr.
En plus de chaque côté. :smiley: