Ca y est, je suis des votres !

Bonjour à tous,
Suite à mes intenses lectures du forum PICKUP MANIA j’avais arrêté mon choix sur le ISUZU D-MAX et ca y est, je viens de le récupérer HIER MATIN :yahoo:
C’est un Isuzu DMAX 3L 163cv Crew Cab. Version LS de couleur noire.
J’ai fait 500kms principalement de l’autoroute avec, quel confort, quel moteur… Que du bonheur pour le moment.
Je n’ai pas encore fait de photos de la bête car vu le temps qu’il fait chez nous il est blanc de sel… :confused:
Je n’ai pas résisté à l’envie de le mettre à l’épreuve dans la neige et en montée, 15cms de neige, il est monté comme si de rien était, sur la glace pareil avec les pneus d’origines (ils ont 6 000kms).

Pour le moment:
:10:

Je tacherais de faire des photos et de le présenter des que possible.
Merci encore à tous.

felicitations!!!des photos vite!!!

Félicitation et :photos:

:bien: et 1 D-MAX de plus :wink:

Bravo !

cool voisin …c’est quand qu’on l’enmene dans la boue ton pu noir??? :moqueur2:

ha le noir, gaffe au rayure, tu le lave et hop il est déjà salle, bref quelle couleur de m…, mais sinon un dmax c’est déjà trop beau alors en noir c’est encore plus beau et vivement les photos :smiley: :smiley:

Quand tu veux :ange:
Ce soir j’ai été faire un peu de off road dans la neige, c’est vraiment impressionant :bien:

Très bon choix :bien:

Bravo pour cette acquisition :bien:

Amicalement

Bernard

Ha! le noir… :clean: :mdr2: sinon :bien:

Félicitations :bien:

Tu connais des coins sympa un peu trialisant vers chez toi??? j’ai qq heures a perdre dimanche apreme :siffle:

Pas vraiment non… et toi ?
En plus je suis relativement bleu-bite dans ce domaine :moqueur2:

Moi je m’en sert dans les chemins, pour les chiens, un peu dans la boue mais je n’ose jamais pousser le vice au dela… :siffle:

Moi je connais plein de coin mais tu vas pas aimér(rayures) faudrait que j’apelle activert a st laurent voir si on peut tourner sur leurs site??? j’appelle demain … aplus xav

Petite photo pour vous faire patienter :siffle:

ha enfin des photos
les coques des rétro sont chromé de série ou un accessoire :astonished: :astonished:

Auune idée, je ne l’ai pas acheté neuf, il a 6000kms, mais je m’étais fait la meme reflexion.

beau joujou!et ça se negocie dans les combiens un tel engin???(je suis indiscret,mais je commence a regarder de plus près,ça me tente bien ces bestioles…merci)

Le meme modele en neuf aux alentours de 26 000 euros.
Moi il n’est pas neuf, j’ai revendu mon 4x4 et j’ai échangé ma 207 quasi neuve contre le DMAX + de l’argent.
Je l’ai touché prix argus.