D MAX noir toujours sale !

Bonjour a tous. Moi aussi j’ai un D max noir et il n’est jamais propre( toujours sale!!!). Avez vous monté des bavettes plus larges ou plus longues sans que cela ne soit trop moche . La semaine derniére de la boue jusque sur le toit ,une heure de karcher pour un résultat , bof.

Encore un noir café. :yahoo: :yahoo:
Pour le nettoyage je mets un produit à base
de silicone avant de l’emboué. :smiley:
Pour les bavettes, tu en mets des flexibles (caoutchouc)
fixés avec des sangles et cela ira. :wink:
Pour ma parts elles proviennent d’autobus (récup).
Sinon j’adore cette couleur et toi???

le mieux repeint le :mdr2: :mdr2:
non moi aussi il est noir et c’est la m…E mais qu’est que c’est beau en noir :surprise:

De toute façon, même noir il est beau le D-MAX :lover:

Allez, d’accord avec vous, qu’il est beau le D-Max :mdr2:

Bon apres 5 mois je peux dire que le bleu aussi est toujours sale, mais perso je l’adore couleur terre

:moqueur2:

Salut, après 8 mois d’utilisation, mon d-max blanc reste relativement propre. beaucoup plus propre que mon ancien nissan noir.j’avais dit " pas deux fois "le noir.

Slt, moi le mien était noir avec des élargisseurs de voies donc les roues sortaient de 3cm de + de chaque côté !!! les traces de giclures de la roue avant en diagonale jusqu’au toit à la moindre flaque !!! mais par contre quel look !!.. noir et chromé, y’a que ça de vrai!!!..vraiment style US…

pour le noir le mieu , c est de lui faire passer un coup de teflon !

Bonjour, je pense que les bavettes sont trop courtes. Quand on roule dans la boue ou simplement sur une route un peu sale ,le D Max est “blaxonné” jusqu’au portes arriéres avec un angle qui part du bas des bavettes avant . Par contre pour les rallonger proprement ??? Quelqu’un à une combine ?

Tu peux nous en dire plus ? :doute:

le teflon est un procede un peu honnereu , environ 800 euros pour un pick up , mais quia deja fait ces preuves , cela s applique a la machine comme le lustrage sauf qu en chauffant le teflon se melange a la peinture , grace a ca ta peinture est protege meme des rayures et lorsque tu le lave , il n y a jamais de treces de calcaire ou autres .

ha oui 800e quand même, mais ça ne peut pas être appliqué soit soit même :doute: :doute:

si t as la technique oui sinon tu ruine ta peinture !!!
a toi de voir . :batte:

Mon Dmax est noir et je travaille en forêt avec !!! Quand je veux frimer en ville, je le lave à grande eau à l’ombre et carrosserie froide.