pneu

salut tout le monde petite info les pneus fedima exreme en 235 85 16 passe sur le d-max :yahoo: je lui avais instale une peite rehausse maison . simplement 4 amortos une lame en + dans les paquet a l arr et si j ai bonne memoire 3 tours sur les boulons de reglage des bares de torsion ca va nickel :conduire:

bonjour

une rehausse arr avec une lame supplementaire dans le paquet, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, le paquet de lames est sous le pont, alors comment ca rehausse en ajoutant une lame sous le pont ?

:doute:

ça fait comme si on rebandais les lames…non???

il s’agit juste d’un durcissement de la suspat! et donc réhausse :slight_smile:

euh je suis chiant je sais, mais ca rehausse pas alors, ca empeche de descendre ??

:astonished:

en fait je pense qu’il a du rajouter une lame de type “addleaft” ce qui a pour pour but de redonner du galbe aux lames,ainsi pour schematiser,tu rapproche les deux extremitées de tes lames,donc automatiquement ton pont s’eloigne de la caisse…ça fait comme quand ta roue est en detente lors d’un croisement de pont…j’suis peut être pas clair mais moi je comprends…

C’est bien avec du poids mais a vide c’est l’horreur sur les dos d’ane

oui c est bien ca je lui est mis une lame de ressort plus cintree :slight_smile: donc oui suis plus haut :smiley: et plus dur ca :siffle: je comfirme mais c est beaucoup mieux dans les virages ca ne torches presque plus je lui est mis aussi des jumelles avait oubliee de vous le dire

ok merci pour les explications :bien:

Akim :slight_smile:

et les photos alors :smiley: :smiley:

bhen oui les tof euh bien elle sont dans l appareil :smiley: mais vu que mon d-max est tout lettre au non de mon consses sait pas si ca va le faire :batte: mais si vous voulez vraiment voire la bete je vous en poste demain :bien: si je rentre pas trop tard :batte:

on n’est pas comme ça nous on veux que des photos :smiley: :smiley:

Ah oui !! et le carossage il t’en a parlé ?

et l’angle de chasse???

j ai rien touche a mes reglages :slight_smile: 40000 km avec mes bf goodrich at :conduire: je les permuttes tout les 10000 km et y sont encore bon pour minimum 25000 km . certain diront qu il font + avec leur pneus mais je suis souvent a charge avec le plateau ou la double essieus et je ne roule pas toujours peper

absolument aucun interêt d’essayer de battre des records de longévité avec ses pneus…l’essentiel est de les changer tous les 3ans pour rouler en toute sécurité! :slight_smile: