attention aux télécommandes

salut à vous

petite expérience vécue : les clés de tous mes vehicules sont dans un petit panier en osier . quand je rentre je “jette” :confused: non je range mes clés dans ce panier.
hier en arrivant je range donc mes clés et elles tombent pile sur la télécommande du dmax lequel s’ouvre et s’eclaire de l’intérieur . :surprise:
pour info le pu est garé à 30 mètres et un niveau en dessous du fameux panier . je n’ai jamais vu une télécommande aussi puissante.
maintenant quand je gare le dmax en ville j’attend d’etre distant de 100 mètres avant de mettre les clés dans ma poche pour éviter de le réouvrir involontairement .

Bonsoir à tous,
J’ai le même souci que toi, à peine j’effleure la télécommande et hop, ouverte ou fermée :batte:
Je n’avais jamais pensé à faire un post sur ça :astonished:
Mais c’est vrai que c’est sympa de prévenir les Zuzutistes :bien:
Merci à toi :merci:

ha ben tout est puissant sur le dmax :smiley: :smiley:

Salut

tout pareil, jamais eu une telecommande aussi sensible

:astonished:

Impressionnant ! Mais à moins d’avoir des voleurs qui veillent, pas de problèmes (pour mon D-Max en tout cas) çà se reverrouille tout seul au bout de quelques secondes.

j’ai un utilitaire (single 3.0) ils l’ont pas fait exprès les radins, mais j’ai pas de télécommande… ç’est galère… j’aime bien les télécommandes… mais le mien est une utilitaire… faut travailler même pour fermer les (2) portes…

Même truc sur le Hilux :smiley: et oui ca se reverouille après une vingtaine de secondes

c’est drôlement sensible vos machins là :astonished:

J’ai remarqué ca aussi, si on le glisse dans la poche un peu sérrée ou en sortant la clé ca actionne les boutons, un peu sensible en effet.

faudrait peut etre faire un ski pour protéger les boutons :mdr2:

:mdr3: :mdr3:

Oui le D-MAX a la télécomande chatouilleuse :smiley:

:bien:

Une tite boite en alu 6 mm, avec marqué dessus:“ne pas secouer” :moqueur2:

Il suffit une fois l’utilisation faite de retirer la pile …et la remettre avant utilisation
merki ki
merki cioran !
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

j’y ai pensé mais j’ai peur de m’électrocuter :moqueur2:

tu fait un boitier avec un bouton aviation la tu as la protection sa risque pas de bouger :smiley:

et voila c’etait parti pour un truc sérieux et maintenant ça délire :smiley:

Ça délire ici ? Étonnant, ça. :batte: :batte:

Pareil pour moi…question sensibilité, par contre, pas plus de 10m de portée.