Cover et bac de benne

Salut, je m’apprête a acheter un D-max crew avec bac de benne a rebord (occas, déjà installé), et je voulais savoir si l’on pouvait installer un cover tonneau type Mountain top en alu malgré le plastique sur le rebord de benne?
En effet les retour de la benne ou l’on clip un hard top par exemple ne sont pas accessibles avec le bac, donc peut on fixer le bac de benne, ou plutôt comment celui ci se fixe t il réellement?, (je n’ai jamais eu l’occasion de voir ce type de fixation de près)
Merci pour vos éclaircissements…

J’ai eu la même chose avec le mien…ils ont découpé le bord du bac. Tout simplement.

ca fait propre?

Oui, pas mal, enfin, moi, ça me suffit :slight_smile:

Salut b_42, je voudrais savoir ce qui a exactement été découpé, j’ai acheté mon couvre tonneau et je sens que je vais devoir découpé, seulement je voudrai poser la partie fixe du tonneau et poser le bac par dessus en découpant ce dernier seulement ou c’est nécessaire…
si tu avais des photos…
Merci d’avance.

Ce qui a été découpé, c’est simplement le “retour” sur le dessus.
Je ne peux plus faire de photos, car avec mon aménagement, tout a été caché.

ok, merci quand même mais ce n’est plus la peine, j’ai découpé la partie avant du bac seulement , au niveau de la plaque fixe du Mountain top., je verrai plus tard ( des qu’il pleut) ce qui en est par contre de l’étanchéité, puis je siliconnerais le tout…

Des photos des que j’ai le temps.