mes excuses

milles excuses à tout le monde pour l’expression bat… :redface: comme je vous l’ai dit c’est une expression que nous utilisons entre pote , certainement un peut bizzard pour vous et je le comprend bien , je me suis peut etre un peut emporté devant l’excitation de partager mes impressions avec d’autre personnes ,je comprend aussi qu’il y a certaines règles à respecter sur un forum et en prend bien note , sur ceux bon amusement à tout le monde

allez payes une :tchin: à Mast et on en parle plus :wink:

envoi des photos du zouzou et tu sera excusé
:smiley:

avec la biere :smiley:

bien fraîche :smiley:

Tu as apporté là la meilleure réponse

Il est vrai que l’exercice est difficile : on ne peut écrire comme on parle, surtout quand on ne connait pas ses interlocuteurs. Quand on relit son texte, on pense évidemment que le lecteur aura le même ressenti

Quelques trucs que j’utilise pour mes écrits sur internet au gré de mes 15 ans d’expérience

  • pas de langage grossier
  • pas d’attaque personnelle
  • utilisation des smileys
  • quand un message énerve, attendre le lendemain pour répondre

Je vous recommande ceci aussi dans la vie de tous les jours et pas seulement sur internet :wink:
Pour résumé :
Si tu veux que l’on te respectes , commence par respecter les autres. :slight_smile:

  • 100000000… que la terre entiere puisse vous entendre messieurs :merci:

Ca marche en theorie. Meme en respectant les autres, parfois l’autrui en profite pour t’en mettre un coup

Même réflexion que toi Mast. :wink:
Moi j’essaye de faire de mon mieux, parfois je m’emporte, mais ça dure pas très longtemps en général :siffle:

Oui, mais après , tu n’as aucun regret à lui rendre la pareille. :wink: