Ca boost !

C’est du lourd !!

:surprise: le D-MAX :bien:

Bonjour Mast,


Pas mal le cousin germain au DMax. Il a de la gueule avec cet avant :bien:

Bonne journée

Amicalement

Bernard

Salut Bernard,
Et puis il en sort tout de meme pres de 270 bourins !!

salut à tous

ça manque pas de photos .
ça risque de donner des idées à plein de monde .
j’aime bien l’admission directe mais qu’est ce que je ferais de 270cv?

Un élevage? :mdr2: ok! je sors… :0:

HUM vraiment pas mal, bon si avec 270 bourin le moteur est toujours aussi fiable et le reste suit ok pour moi je veux pareil alors
sinon il doit quand même faire un beau bruit comme ça :bien: :bien: :siffle: :siffle:
et le turbo il est plus gros quand même :doute: :doute:

Le turbo c’est un subaru sti :moqueur:

mais qu’est-ce que ses jantes sont moches, on dirait celles des gros 4x4 bling-bling des rappeurs US, avec même pas 5mm de gomme. Et en plus on peut se voir dedans tellement c’est poli, beuark :slight_smile:

Je n’osais pas l’écrire devant le flot d’admiration :bien:

C’est la prépa moteur qui fait mal. Pour le reste c’est pas mon style non plus

on est ok sur la prépa moteur, je m’y connais pas du tout, mais ca semble efficace :slight_smile: Je n’imagine même pas s’il devait faire ca en France : entre le CT et les assurances, vive la Thaïlande…

D’un côté après avoir lu toute sa prose, il a plusieurs raisons pour avoir mis des jantes aussi moches, c’est sa femme qui les a choisies :smiley: C’est aussi elle qui n’a pas voulu qu’il rehausse son PU, mais le gars a également dit qu’il ne comptait pas faire autre chose que de la route vu les bestioles qu’il a peur de rencontrer (serpents, insectes et gros lézards qu’il dit). Du coup il optimise son véhicule pour la route, et veut juste pouvoir rouler en cas d’inondation (~50cm de flotte sur la route)

l’idée de mettre l’echangeur dans la calandre est simple et surement efficace .
ça doit faire quelques chevaux gagné à pas cher :wink:

peut-être n’a-t-on pas lu le même article ?
Il annonce 283 hp au message 30
et le turbo est un “Holset HX 32” jamais entendu parler de cette marque
J’aime pas le bruit
j’aime pas du tout la fumée…

au faite lui n’a pas de voyant défaut moteur qui s’allume :smiley: