Quel attelage pour votre DMAX ?

Bonsoir,
J’ai lu ici et là que l’attelage d’origine du DMAX était assez bas et pénalisait l’angle de sortie de facon significative.
Quel modele me conseillez vous pour pallier à ce probleme ?
A savoir, j’ai le DMAX finition LS.

Merci à vous comme d’habitude. :merci:

pas le choix a ma connaissance.

Sinon en faisant des recherches j’ai l’impression de tomber sur plusieurs modèles (ebay,…) :522:

Pour éviter le sabot de charrue à l’arriére , la disqueuse :wink:

moi lorsque j’ai acheter mon dmax j’avais un attelage amovible (léger ) mais je ne pouvais pas mettre ceux que je voulais comme crochet (chape mixte ou autre) mais pas d’origine isuzu il me semble et moi j’avais demandé un attelage lourd ou je pouvais fixer d’autre crochet boule, anneaux aujourd’hui je possède donc le lourd mais c’est vrai qu’il est vraiment pénalisant alors que je fais très peu de tout terrain harde :smiley:, bref je regrette mon premier attelage que j’avais qui étais amovible et discret :confused: :confused:

Avant
Copie de P1060145.JPG
Aprés
Attache.JPG

Tu as disqué et resoudé ?

Oui, mais j’avoue que je sais soudé , il faut être sur de soi .
S’agit pas de faire du collage , hein?

C’est pour ca que je posais la question, car à la limite disquer, je pourrais peut etre (et encore) mais souder… :mdr2:
Je te rappelle que j’ai deux mains gauches avec dix doigts droits… :siffle: :mdr3:

C’est sur !! :bien:

il n’y pas de pare choc arrière sur les toy :astonished: :astonished:

c’est vrai que la chape mixte du d-max est très basse mais bon si ça racle ce n’est pas grave et ça protège bien le par choc au moins!

C’est en option :mdr2:
Non, je l’ai enlevé comme ça la porte de la benne s’ouvre entièrement.

J’aurai le même problème sous peu. Le garagiste m’a dit qu’en pièce d’origine, il existe un parechoc-attelage qui résout ce problème, mais dans les documents officiels, je ne l’ai pas trouvé. :doute:
En cherchant longuement sur le web, j’ai trouvé ça : (en Estonie)
http://www.pick-up.ee/99eng.html
:yahoo: qui répond à nos attentes. Si quelqu’un a une autre solution, ça m’intéresse donc aussi !

tu as ça aussi

Intéressants les prix!! :exite:
Commande groupée? Me faut le PC Ar avec porte roue - porte bidon, PC avant à voir?
Combien de KM pour Silikaltsiidi 3F, Tallinn , Letonie ??? :chaud: (pour voir avant achat…)


En prix, le double… :chaud: Kaymar, c’est bien, mais…

Ils ont rajouté un zéro de trop non :siffle:

:dehors:

celui là , il est bien :slight_smile:

c’est enfin c’etait le meme que le miens mais pas la meme marque :bien:

Asfir fait aussi un pare-choc avec attelage intégré
asfir.jpg
Un lien pour les prix :

http://www.ashika.fr/asfir/asfirc.php?id_modele=10&marque=isuzu&ok=ok&valide=ok&nombre=1335106087