Déjà de la casse... :(

Bonjour à tous,
Aiiiie les ennuis commencent :non:
Hier soir alors que je reculais dans la nuit, l’arrière du Pickup à croisé une barriere en bois :pasmafaute:
Voici les photos:

Voila le travail :confused: J’en suis malade.
Je vais aller faire un tour chez un carrossier pour voir ce qu’il est possible de faire, j’espère qu’il pourra me redresser ca proprement et qu’il pourra repeindre… :doute: Je sens que ca va encore me couter un bras cette affaire :pasmafaute:
Je m’étais un peu renseigné sur une caméra de recul, mais je crois que je vais investir plus vite que prévu…

Décidément en ce moment je les collectionne :batte:

:cpojuste:

pour un carrossier c’est de bricole,le plus dur sera a quel prix???moi je crois que je serais vert,d’ailleurs se serait surement la faute de ma femme… :dehors:

et encore,le feux est intacte!!!

C’est le premier choc qui est dur, les suivants…Bof… :mrgreen:

met un bon parchoc arriere :slight_smile:

J’aurais préféré un phare ca aurait couté moins cher… :siffle:

Il en existe ? J’ai vu sur plusieurs pick up des pares chocs tubulaire, c’est ce qu’il me faudrait, bien que dans ce cas la ca aurait pas changé grand chose.

ça y est!!!tu l as baptise…dur,dur
moi,le bapteme m a coute un bras;petite histoire
j avais ma remorque au c… ;je m arrete sur un parking pour faire une course,mon fils me dit:papa ,tu es mal gare,je recule avec le soleil dans les retros,j ai pas vu que la remorque etait un peu cassee,je recule sur 2a3metres le remorque se met en portefeuille et viens me defoncer l aile ar!!!je descends je vois mon aile ar;mon fils mort de rire;j avais envie de pleurer :fessée: :fessée:
bilan:aile ar a remplacer;une extention d aile +peinture+autocollant DMAX===2250euros.
UN REGAL
je vais mettre effectivamant une camera de recul style 16/9ieme!!!
bonsoir
eric

Moi il y’a un peu moins de mal quand meme, heureusement, je n’ai aucune connaissance en carrosserie, mais je pense qu’un vrai bon carrossier, ca devrait etre jouable et quand se sera fait ca ne se verra pas et ce sera un vilain souvenir, enfin j’espere… :confused:

bienvenue dans le monde merveilleux des pickup de +5 m de long !!! :orage:

+1 :mrgreen:

avec mon dmax pareil, j’ai reculé dans ma tondeuse (grosse, environ 600 kg) et là, boum, choc sur le hayon, donc quand je l’ai remplacé par le l200 j’ai fait mettre de suite, et gratos, le radar de recul avec écran indicateur de mètre et c’est le top, voilà, pour nos pu de cette longueur c’est un bon investissement… :bien:

ha oui belle bosse quand même :batte: :batte:

Verdict ce soir j’ai le devis, 300 euros Hors taxe la plaisanterie :surprise: :pasmafaute:
J’aurais du faire carrossier :siffle:

peut-être devrais-tu attendre pour faire une révision carrosserie annuelle :moqueur2:
Je te taquine car c’est ce que j’ai décidé de faire après avoir voulu déplacer un rocher :astonished:

je me console en voyant que je ne suispas le seul à me morfondre pour avoir abimé nos beaux joujoux…
moi j’ai caressé un petit poteau avec la portière passager ,résultat : 250 euros jetés en l’air!!! y’a des jours où il faudrait rester tranquillement à maison et bricoler…