les couleurs du D'max en vrai

Bonjour à tous, ca serai sympa que les personnes possédant un D’max mettent une photo de leur PU pour mieux apprécier les différentes couleurs disponibles :lover: qui nous permettraient (futurs aquereurs :yahoo: ) de mieux nous rendre compte de l’effet obtenu sur le PU (car image du site D’max et de brochure pas trés realiste), et ca permettrai d’avoir toute ou presque toute les couleurs et si vous le desirés mettre un commentaire pour les plus et les moins de cette couleur, merci a tous. :bien:

Alpine White / Black Sapphire mica / Sterling silver metallic / Royal gray mettalic / Highland green mica / Tornade red mica / Zenith blue mica

Zenith bleu mica… euh non moi c’est akim pas mica
voila le bleu par temps gris
02.jpg
je rajoute celle la pour voir car avec le flash on a toutes les teintes prises par le PU selon le temps
couleur.jpg
de bleu foncé mat quand il fait gris et que le pu est un peu sale et humide a bleu electrique quand il est tout propre et que le soleil brille

oups j’oubliai, tres tres salissant, il est plus souvent couleur terre ou poussiere moi et du coup les gosses ecrivent souvent “SALE” au doigt on m’a meme fait le coup sur le parking du boulot :batte:

cordialement

Akim :slight_smile:

Voici le miens de COULEUR noir au tout début , superbe cette couleur effet classe, véhicule haut de gamme, frime ect… :smiley: :smiley:

en un peu sale

bref le prochain plus du tout noir, la moindre rayure se voit, tu passes 4h de lavage pour rien car tout de suite sale, toujours des traces. :batte: :batte: :batte: :522: :522:


VOILa les couleurs suivantes

merci superbe, moi j’etais aussi parti pour un noir mais quand je vois comment c’est la merde (griffe traces etc) je me suis plus rabattu vers un royal gray metallic, mais j’aimerai voir toute les couleurs avant quand meme.

Pas sur que ce soit vraiment moins fragile… :doute:
Le moins fragile à mon avis, c’est Sterling Silver plus communement appelé gris métal.

oui mais deja moins salissant que noir, sinon quelqu’un possede un tornade red??

oui il est même en photo sur le site avec des vitres teinté en en space cab :smiley:

bonsoir
Un lien vers de trés belles photos … ça donne des idées :conduire:

http://ns38765.ovh.net/~isuzu/personnalisation/personnalisation.php

c’est vrai qu’il y en a des beau
sinon la couleur un préférence pour gris foncé pour ma part :smiley:

Oui le gris foncé est superbe :lover: … avec beaucoup de cire :stop:
On verra si la couleur existe encore …quand je serai calmé :smiley:

Bonsoir,

La couleur royal gray metalic

salut guil73

moi j’ai choisi un joli bi-ton mais je me rappelle pas le nom de la couleur .
IMG_2572 copie_1.jpg
:mdr2: :mdr2:

La version blanc nacré :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bonsoir à tous

pour nous voici l’imperial blond avant toutes ses modifs, flambant neuf

belette74

comment ca se fait que je n’ai pas eu les chameaux moi avec mon d-max ??? :surprise:

ta pas fait reprendre la femme pour avoir les chameaux :smiley:



:peureux:

Je l’ai choisi sterling silver par expérience, je pense que c’est le plus simple (pour retourner au boulot après une séance fun )
A+
Al’1

merci a vous mais mon choix c’est arreté sur un Royal gray metallic

Salut, c’est fait, j’ai pris des :photos: de mon bijou :lover:
Cette teinte n’est pas très courante, un peu trop sage à mon goût :confused: , du genre gentleman farmer, mais tout cela s’arrangera le jour ou je lui appliquerai une déco plus fun. J’ai quelques idées, qu’il faut que je teste avant.
Le hard top, c’est un Carryboy, sera à vendre ou à échanger contre un ensemble Roll Bar-couvre benne. L’attelage “grosses tractions”, à vendre aussi.
Il faut que je retrouve un PU avec sa ligne caractéristique, et non un PU déguisé en SUV, ni un PU de chantier.

Et voici le mien en Royal Grey Metalic. Pas salissant du tout, garde aspect propre.