Isuzu tordu...

Solide le D-Max???
Pont ARG 3.JPG

:surprise: :surprise:

Mais c’est moins cher qu’une casse moteur. :smiley:

Gordini ?

Sous cet angle … non pas trop solide !
Mais je voudrai bien voir d’autres photos ! :surprise:

Y s’est passé quoi pour arriver à ce résultat ? :astonished:

Allez, Luc ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

Qu’est ce t’as foutu encore au maroc ? :batte:

Bonjour Thierry88 et vous tous,



Je rencontre toujours le problème d’ouverture des fichiers joints, accés refusé :frowning: .

Si l’un d’entre vous peut mettre cette photo sur un serveur et coller le lien entre les balises ce serait sympa

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée

Amicalement

Bernard

Explique :surprise:

Y a qu’à demander…

il y a quoi de cassé ou tordu?
Fait nous d’autres photos

Merci Pierre

au niveau de la roue elle veut partir, sinon faut peut être remettre des écrous de roue :dehors:

Peut-être une prépa gordini ? :moqueur2:

Bonjour Pierre ,



Je te remercie pour la photo :wink: , effectivement le pont a du prendre un pet…

Bonne journée

Amicalement

Bernard

aaaahhhhhhhhhh!!!
j’fais du TT avec une tonne de charge, tu m’fous la trouille.
Aller, dis nous que t’as fais un saut de trois mètres, hein au moins trois mètres hein ?
J’veux dire en hauteur hein ?
Condoléances pour les pièces …
A+
Al’1
PS : ON VEUT TOUS DES DETAILS

non non pas de saut il a juste voulu monter un trotoir les dmax ne sont pas fait pour sa :smiley: :moqueur2:

Je savais bien que ca interesserais du monde!!!
Je vous rassure! C’est un effet d’optique, puisque tout les pros, concesionnaire, préparateurs, mécanos, vendeurs, loueurs de D-max, aucun n’a jamais vu ça…
Des pilotes inexpérimentées partant sur des rallye-raid en Isuzu détruisent une voiture,mais n’arrivent pas à tordre un pont…
Moi je suis juste aller faire un tour en Libye, avec femme et 2 enfants + environ 500kg de charge eau et GO compris…
Le D-Max étant encore sous garantie 1 mois, je tente une prise en charge, sans résultats: il ne peut s’agir d’un défaut puisque ça n’est encore jamais arrivé. Alors c’est quoi???
Pas de sauts de 3 mètres, quelques saignées qui traversent la piste sans prévenir, mais pas abordées à 120… Rien d’autre de tordu ou d’abimé sur le 4x4, aucune trace de choc nul part…
Il semble que le pont se soit déformé petit à petit au cours du raid, j’attends des photos des autres participants pour affiner.
Après avis sans appel du concessionnaire,la première lettre recommandé est en route…Il me semble qu’espérer une prise en charge, au moins partielle, n’est pas exagérer ?
2400€ piece et main d’oeuvre… Si l’un de vous connait un pont D-Max < 2006 d’ocas à vendre?..
Pont ARG 4.JPG
Pont ARG 2.JPG
Pont ARG 1.JPG

Quelle idée d’aller en Lybie aussi… :siffle: La France est tellement si belle :mdr2:

Quelle idée d’aller en Lybie aussi… :siffle: La France est tellement si belle :mdr2:

Retourne en Tunisie, tu en trouvera des ponts à pas cher :bien:

:surprise: :522: :siffle: :doute: bon courage pour tout…
C’est de la m… aussi Isuzu, je suis bien content avec mon D22 :yahoo:
:dehors: