1 de plus Photos P6

Voila commande passée ce soir pour un Crew 3.0L LS Royal Gray mettalic :yahoo: , ya plus qu’a attendre en esperant que ca ne sois pas trop long :exite:

Félicitations :bien:
Un EXCELLENT choix :yahoo:

bravo et vivement les photos :smiley: :smiley:

Bravo, le vendeur t’a pas dit une date ???

Bravo et patience :yahoo:

+1 :bien:

Bon choix, :bien:

Patience…Patience…Patience…
S’ils l’ont en stock, ça ira.
Sinon, voir “Je l’ai, mais”
Et gaffe au paiement d’avance, livraison sans documents, etc…
Prudence…Prudence…Prudence…
All the best
A+
Al’1

moi en faite c’est par J…d 4x4 qui passe d’ailleur par Start…e lyon, et en faite y font des vague de commande de 20d’max a la fois, une fois le stock ecoulé, y recommande et ainsi de suite, il leur reste 2Dmax a ecoulé avant que le mien soit en arrivage puis en stock, donc ca peut varier de quelques jours comme a plus d’1 mois.

c’est dans ces moments là que les jours ressemblent à des semaines et des semaines …à des mois !!!
sinon excellent choix, boite manu ou auto ??

boite manu car le vendeur ma deconseillé la boite auto car apparament y aurai des problemes sur celle de l’isuzu, m’a dit boite auto c’est super mais pas ur isuzu je deconseille quelque probleme de fiabilité apparament.

je connais un peu mr jug…,mais je connais surtout bien un des mecannos qu’il en envoie sur le rally des gazelles(il y est parti depuis jeudi) mon pote mecano qui cette année a d’ailleurs fait l’assistance sur des toy au dakar,me dis bien qu’il n’y a pas photos…la faibilitée entre toy et dmax n’a rien a voir!je pourrais vous raconter plusieurs annecdotes a ce sujet…mais ça prendrait trop de temps et cela risque de facher les toyotistes…

:hello:

Trés bon choix.
signé : Un vieux de la Tarentaise.

Non, non,raconte, c’est interessant!! Les Toyotiste ne viennent pas ici, c’est un Post Isuzu!!
Et puis les Toyotistes sont encensés à longueur de forum, ils supporterons la critique sans faiblir!!

:mrgreen:

si vous êtes sages,un jour je vous “y” dirais…

allez envoie des scoops sur les toys on est preneur , de toute manière les gens de toyota ont pris l’habitude de faire des excuses en public :mrgreen: :mrgreen:
mais par contre chapeau bas c’est pas en France que l’on verra ça !!!

*hier je suis passé chez jug… pour finaliser la loc du pu.apparement ce devrais être un engin pas mal,car pour l’instant il est aux gazelles,et d’apres la secretaire qui etait seule,il est equipé pour l’afrique avec des amortos “fournalès”…je suis encore plus impatient,mais je ne le recupere que le 8 avril…
sinon sur le parc y’avait ça.
*

:bien: Félicitation, j’ai le mien depuis mardi en 2.5l de la même couleur et que du plaisir, capacité de franchissement excellente en plus du confort et j’en passe :smiley:

pas mal le Pu equipé de chez Jug…, enfin moi j’attend encore le mien j’esperes pour bientot.