normale ou pas?

Bonjour à tout le monde , promis je met bientot des photos du pu , en plus les verts se font rare
et c’est une couleur qui me plait bien , :smiley:

dites moi après quelques sorties 4*4 dans les chemins je remarque en passant un coup de jet d’eau
que le plastique au dessus de la roue arrière est cassé ? :batte: :frowning: normale ? fréquent ou pas ? en tout cas
je le trouve assez squelettique
allez bonne route à tous :smiley:

Salut

les plastiques des passages de roue avec vis apparentes et qui dépassent bien sont qualifiable en un seul mot pour moi : pitoyable. En effet des que tu passes dans des parties humides tout profite, bloc moteur optique anti brouillards etc c’est en plusieurs morceau donc etancheité = zero (sans demander la lune ca pourrait etre un peu mieux fini) c’est de la finition standard américain ou plutot pas standard européen. Pour ce qui est de la robustesse et de ta question, cela ne me surprend pas du tout, mais je ne trouve pas cela normal. maintenant j’ai été jouer un peu hors bitume et je ne l’ai pas encore cassé, mais j’y ai pensé au premier pasage au lavage haute pression en voyant la finesse du plastique et comment c’était monté.

:frowning:

Pas normal

Pas encore pour moi :siffle:

vous pouvez vous foutre des moteurs des d22 :siffle:
mais au moins les palstiques sont costaux et toc :siffle: :brice: :brice: :mdr2: :mdr2:

Bonsoir Rafi,



J’ai démonté ces passages de roues en plastique en déposant ma benne, effectivement le plastique est léger mais si tu l’as fendu je pense que tu as du prendre une branche ou quelque chose entre la roue et ce passage :doute:

Bonne soirée

Amicalement

Bernard

ben ils sont pas fais des véhicules parfais sur tout les points :batte: les zouzou