Bientôt le bonheur

Salut, je me suis déjà présenté dans la rubrique prévue à cette effet. Je vais récupérer mon Dmax 3,0 LS de 2005 à la fin du mois, et je voulais juste vous faire part de ma joie :yahoo: d’avoir trouvé le PU de mes rêves.
Même si ce n’est qu’un 131 CV (je l’achète parceque J’adore les PU pour le look, le chargement possible, mais non pour la puisance), il est magnifique :lover: , et en boite auto, comme je le souhaitais.
A plus pour les futurs photos :bien:

Bonne route :bien:

+1 :bien: :conduire:

Bienvenue :hello: a ton D-max

Voilà une bonne nouvelle :bien:
:hello: à ton PU et à toi

Bon courage :mdr2:

félicitation et vivement les photos :photos:

Haaa ben ça ! si c’est pas la joie et de l’enthousiame :smiley:
Bonjour et bienvenue.

Photos photos :wink:

Bonnes pistes :conduire:

C’est beau, l’Amour…
Good luck to u.
A+
Al’1

C’est beau, l’Amour…
Good luck to u.
A+
Al’1

:bien:

Voilà, cela fait une semaine que je roule avec mon DMAX, et c’est que du bonheur :bien: . Bon il m’a fallu un peu d’huile de coude pour avoir un intérieur un peu plus propre que ce qui avait été soit disant nettoyé, mais ce n’est pas grand chose et quelques retouches extérieures seront à faire :clean: .
La boite auto, c’est vraiment top, et bien cool avec une puissance suffisante pour rouler en toute légalité. Il ne faut pas avoir le pied trop lourd dès que le dernier rapport BA est engagé. Je trouve que la manoeuvrabilité est loin d’être mauvaise, surtout la direction assistée :conduire: , très douce et précise (je possède un emplacement de parking en sous sol, et je ne fait pas plus de manip pour me garer qu’avec mon ex Laguna Estate)
Pour ce qui est du confort, de la place il y en a, c’est moins tape c… que je ne le pensais. Certe le moteur est présent à froid et à basse vitesse, mais sur route tout s’arrange dès que le rythme augmente.
Bref, j’suis aux anges :lover:
Je fais des :photos: pour que vous puissiez voir la bête. A+

Il faut donc que tu changes le titre …

" le bonheur est au sous-sol" :yahoo:

Photos photos … :wink:

Voilà juste pour changer le titre suite au brillants conseils et en attendant les photos qui arrivent bientôt, promis.

:bien: félicitation pour ton achat, j’ai le mien depuis 1 mois et il me donne entière satisfaction, c’est un 2.5 de 2010 donc en 136 cv ce qui estplus que sufisant d’autant que c’est surtout le couple qui est important pour charger.
Impatient de voir la photo de ton camion.