parechoc arrière de DMAX à vendre pas cher !!!

Bonjour à tous, j’ai été obligé de me séparer de mon Dmax qui était magnifique. Il me reste un parechoc style US en INOX, donc pas de rouille + pattes de fixation pour le fixer sur un dmax. Je le laisse à un tarif super intéressant, faites moi un offre convenable et il sera pour vous. Il n’a aucun coup ni aucune rayure, ne faites pas gaffe à la photo, c’est la poussière qui fait qu’il ne brille pas sinon, il est en parfait état. N’hésitez pas à me contacter sur mon mail à joel-vernet@wanadoo.fr ou par tel au 0608822424.
Mise à prix 90€. A bientôt !!

Photo ???

Bonjour,
Je n’arrive pas à inclure des photos, elles sont soit trop lourdes, soit trop de pixels, …Donnez moi votre mail et je vous en envoie par mail, qu’en pensez vous ? Sinon, si vous savez comment faire pour les inclure, je vous les envoie ?..

1er méthode:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

2éme méthode :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=4482

yeeaaahhh, ça marche ??!!!
Super merci !!..
sunp0009modif_th.jpg

Et encore une, ce logiciel est super, merci beaucoup…
Ne soyez pas inquiet, les marques sur le parechoc ne sont que de la poussière !! il n’a aucun coup ou aucune rayure !!..
parechocarrieredmax_th.jpg

Allez, pour me remuer l’estomac de l’avoir vendu et pour montrer qq photos souvenir de mon DMAX, voici 2 photos !!!
bouuuuuuuuhhhhhh :photos:
imag0020t.jpg
imag0044g.jpg

il est bien beau ce dmax c’est vraiment domage de l’avoir vendu (en tout cas si c’est pour achetez un autre pu de marque concurante) :batte: :batte:

Oh non, c’est bien plus basique que ça : Moi j’ai un véhicule d’Entreprise et ma Femme a eu une voiture de fonction (semains, w.e , vacances, …), donc le pick up dans le garage à ne plus tourner donc vente…
:pasmafaute:

il avait 4 élargisseurs de voies + un kit body lift de 4cm, coffre de benne peint couleur noir, arceaux, …manquait plus que la rampe de phares sur le toit ( j’avais étudié une rampe amovible juste pour les vacances !! ) + plus tard, des pneus à flanc un peu plus haut pour encore gagner en hauteur qq cms… et un pôte à moi voulait me faire une peinture à l’aérographe sur le coffre de benne=> un drapeau sudiste flottant au vent, mais ma femme a dit : NON !!! alors , comme nous les hommes, les vrais, on a toujours le dernier mot, j’ai dit le dernier mot : ok chérie !!.. :wink:

allez , encore 2 p’tites pour la route !!..
dmax06.jpg
imag0026modif.jpg

Salut à tous, alors personne veut acheter une pare choc à un prix canon ??? il est dans un état neuf, faites moi une proposition j’étudierai cela…
Bye

Bonsoir à tous, alors personne ne cherche un pare choc type US en inox pour D-max ? Faites moi une proposition d’achat, je verrai bien. De plus, je peux le livrer dans le 13, à voir ensemble !!..

OH PUTAIN !!!
et en plus il habite ensuès la redonne !!!
tu es un sacre veinard; tu sais qu il y a un paquet d homme grenouille comme moi qui reverait de vivre là
tu dois connaitre a MEJEAN,il y a une villa en surplomb de la calanque que je vais acheter QUAND J AURAI GAGNE AU LOTO !!!
bon,pour ton pc,il n y a pas beaucoup d amateur
bonne vente
eric

Slt, bien sûr que je connais la calanque de Méjean. Saches que tu pourras bientôt venir en location sur Ensuès dans un appart que je suis en train de finir ( 56m2 pour environ 4 personnes ) vraiment sympa avec piscine, grand terrain pour jouer aux boules, devant la colline au calme au bout d’un chemin… sur Ensuès village à environ 2kms de la mer. Si tu es intéressé, réponds-moi, je donnerai mes coordonnées…

Voilà les photos de l’objet une fois installé. Ca lui va comme un gant.
Photo002.jpg

Slt , très content que tu ais pù le monter et que tu es satisfait, effectivement, il lui va comme un gant. Allez bonne route en D-Max of course !!..moi je continue la mienne sasns mon d-max mais en camping car …