Rapports de pont

Il semblerait que les rapports de ponts diffèrent d’un D-Max à l’autre… :surprise:
Qui sait ce qu’il en est réellement? L’euro3 tire plus court que l’euro 4, ça je sais, mais les différentiels arrieres sont ils les mêmes? :pulp:
Nombre de dents des petites et grandes couronnes, selon le modele?..
Merci de votre aide… :chaud:

salut luc :slight_smile: si tu veux envoi moi t on nr de chassis je demanderais a un pote qui bosse comme magasinier qu il compare sur l ordi au taf :smiley:

OK: MP. :bien:

Si je lis bien toutes les infos que j’ai (sans confirmation bien sur), et si tu as un LSD c’est le meme pour tous. Mais tres bon de connaitre le resultat de benja4x4 :bien:

le rapport de pont varie entre euro 3 et 4 , mais aussi entre 3 l et 2.5 l .
donc la couronne et le pignon d attaque change mais le bloc diff ne channge pas appart les ponts a glissement limite .

Comment as tu trouvé ces tres bonnes infos. J’ai vu que la boite changeait mais pas la transfert et le pont, mais je me trompe surement

Quelles sont tes sources et as tu une doc confirmant ceci stp

je ressone demain chez isuzu car toujours pas de nouvelle :frowning: :batte:

pour info , je travaille pour midi europe : l importateur
:slight_smile:

Tous les 3L Euro3 ont le pont à glissement limité?


Je prépare un courrier pour Midi-Europe… :batte:

OK, merci! :merci:

Bonjour,



De retour après 3 semaines de voyage au Maroc, je parcours les différents messages que je n’ai pas lus.

Pour les rapports de ponts des Euro 4, ils sont indiqués sur la feuille des mines

Bonne journée à vous tous

Amicalement

Bernard

merci manar et pense au tof :bien: de ton voyage

Merci, bien! :bien:
Quelqu’un aurait la feuille des mines de l’Euro 3?