Opel Campo

J’ai une piste pour l’achat d’un Opel Campo double cabine, moteur isuzu 3,1 L
Est-ce que quelqu’un peut me dire si c’est bien le même modèle que l’isuzu mais juste “rebadgé”.
Si c’est le cas quelles sont les mesures de la benne ? Je sais que sur le campo elles sont de 156/156 cm pour la benne elle-même mais qu’en est-il de la hauteur des ridelles ?
En fait je souhaite y poser une cellule amovible et donc il faut que je sois sûr que c’est compatible… :helpsos:
Merci à vous.

Salut, a ma connaissance il n’y a pas d’Opel Campo sur le fofo, mais par contre pleins de D-max, il y en a bien un ou deux qui vont te répondre.

Oui Calou, j’ai cherché et je n’ai rien trouvé… :frowning:
Alors si les adeptes du D-max peuvent m’éclairer ça serait super :wink:

et voir pour en trouver un à vendre dans ta région afin de prendre des mesures par toi même, car on n’en voit quand même des opel

J’ai laissé tomber : 105 cv. Pour porter une cellule c’est insuffisant.
Je regarde pour un L200 ou un Ranger. Mais la benne du Ranger a l’air plus étroite aux passages de roues.

bien pourquoi pas un isuzu 3l 130cv??? :astonished: :stop:

La benne est plus courte que pour le L200. En fait j’avais aussi ce problème là sur le Campo. Ecartement aux roues plus étroit aussi. Une sacrée prise de tête…Ca serait plus simple si je trouvais un porteur avec une cellule posée dessus mais c’est vraiment pas donné… :doute:

Benne du D-max double cabine:
Longueur 140cm;
Largeur 138cm, au plus étroit entre les passages de roues: 103cm
Hauteur de ridelle: 47cm.
:wink: