tarif révision

Salut à tous

qqun a t’il fait effectuer sa révision des 30 000 dans 1 concession TOY,?
pour info on m’a annoncé la modique somme de 729 euros :mdr2:

Auraient ils oublié de faire la conversion francs - euros lors de l’impression des traifs? :siffle:

@+

bonsoir,je vois que les concessionnaires TOY ont les memes tarifs que chez ISUZU !!!j ai paye 480 E pour revision intermediaire !! je pense que le prix est dans la norme car revision avec toute les vidanges et tous le filtres…bon,de toute maniere,HORS DE PRIX!!
et oui;la maintenance de nos jouets fait mal!!mais pas plus que chez AUDI ouBMW
@BIENTOT
ERIC

Ca doit dépendre des concessions parce que moi , pour la grosse des 60000:

“Normalement” les tarifs sont les même dans toutes les concessions car fixé par barème par Toyota(pour les Hilux même barème que les Land Cruiser).

apparement non :astonished:
putain ça fait mal
chez nini avec le d22 c’etait bcp moins chere :smiley:
normal ils faisaient rien :siffle: de toute façon les moteur sont chier d’avance :batte: :batte:

Non, le Hilux est le seul véhicule de la gamme pour lequel il n’y a pas de barème. C’est au bon vouloir de la concession… En tout cas c’est ce qu’on m’a toujours dit chez Toy à Meaux.

729 €, tu bats des records ! C’est où ? De mémoire, j’avais payé un peu plus de 500 € (NB. 30000 km ou 60000 km, c’est la “grosse”, même intervention).

C’est vrai, pour le Path, c’était tous les 30 000 km seulement, et pas cher… Mais bonjour le résultat au final. :siffle:

c’est dans le 06

je confirme que les prix ne sont absolument pas pareils partout parceque pour la révision des 15 000
1 concession m’annoncait 270 quand l’autre me demandait 450

bref ca va finir chez 1 vrai ptit mecano comme on les aime, pièces d’origine donc maintien de la garantie et le tout pour environ 200

faut arreter de nous prendre que^pour des C;;;

8 L a 15 euros et 1 filtre 730 euros?? sont bien payés le apprentis chez toy :moqueur2:

Non, quand même pas que ça… à 30 000, ils vidangent les ponts, changent tous les filtres (huile/air/GO/habitacle) et d’autres trucs encore je ne sais plus.

Enfin, c’est bien payé quand même. Mais dans le 06, c’est des riches, non ? :moqueur2:

mouais …

A priori si l’on s’en refere aux prestations du carnet d’entretien il y a huile moteur et filtre.

huile differentiel

tout le reste n’est qu’inspection visuelle et resserages eventuels :moqueur:

et graissage :slight_smile:

bonsoir,les revisions ont toutes des montants differents;je pense que sans forfaits predefinis,il y a deja le taux horaire puis cela depend des garages:en principe les 30/60/90 000 KMS sont des revisions dites majeures comprenant pour apparament tous les 4X4 du moins japonais
vidange moteur,bv,bt,ponts av et ar
graissage
filtres huile,air, gasoil,pollen(habitacle)
liquide de frein et refroidissement tous les 2ans
chez mitsu et toy,ils nettoient vanne egr a 90 000 KMS et meme avant des fois…
reglage jeux soupapes SUIVANT PRECONISATION
et les mises a jour ou du moins controle de l electronique embarque
ils factures parfois des additifs nettoyant injection/traitement gasoil !!!
DONC,apres cela depend du travail effectue lors de la revision
c est pour ça que vous avez tous des montants different!!!
le principal etant que le travail facture soit effectue,ce qui n est pas toujours le cas!!
croyez en mon experience,ayant travaillé en concessions
salut
eric

A 60000 , c’est :
Vidange moteur
Remplacement filtre huile
Remplacement filtre à air
Remplacement filtre gazoil
Vidange ponts
Vidange circuit de freins
Les joints
Graissage
Nettoyage des freins

Du moins , c’est ce qu’ils ont fait sur mon PU :slight_smile:

Brrrrrrr… :frowning: Vous commencez tous à me faire baliser, surtout qu’ici en Corse TOUS les garages Toy sont la propriété d’une seule et même personne (amis de la concurrence, bonjour !). S’il s’avère que mon concessionnaire pratique des tarifs explosifs, je crois aussi que c’est le petit garage du village qui va récupérer ma clientèle (c’est d’ailleurs lui, un ancien de chez Audi, qui entretient tous les engins roulants de la famille).

Bonne nuit à tous.

Pour mon cas en Belgique,

15 000 km : 156 €
30 000 km : 270 € avec un jeu d’essuie glace
45 000 km : 160 €
60 000 km : 450 €

Je ne sais plus exactement ce qu’ils ont fait, je n’ai pas les factures sous les yeux.

Les prix me paraissent honnêtes. Les entretiens coûte moins cher que sur une Polo TDI (précédente voiture)!

salut,mon toy venait de toulon et la révision des 30 000 a été faite la-bas ,juste avant que je l’achète.
j’ai la facture:362 euros, sinon je viens de faire -faire celle des 45000 chez toy à Voreppe(38) pour 254 euros, et chez Toy à GRENOBLE(38) j’avais un devis à 320euros pour la même préstation :chaud:
ça vaut le coup de se renseigner,surtout que je suis allé chez toy uniquement pour la garantie,aprés se sera moi qui m’en occuperai :bien:

Je déterre un peu :slight_smile:

Bientot 60 000 km, donc demande d infos chez Toy pour la révision
Le mago me donne carrément le petit livret officiel Toy : Forfaits et entretien 2012

Résumé des tarifs 2012
Toutes les révisions ont la même base = vidange moteur + filtre + joint.
( Je rajoute entre parenthèses ce qui est fait en + )
15000 km = 189 €
30000 km = 329 € ( + filtre pollen + liquide freins + huile de pont )
45000 km = 189 €
60000 km = 399 € ( = 30000 km + filtre GO + filtre a air )
75000 km = 189 €

Pas de bol, j ai gagné le gros lot a 399 € :frowning:

A 60000 km, pour 19 € de plus, on peut avoir un nettoyage du circuit d injection et du circuit de freinage… a voir…


Enfin si tout est fait correctement, c est pas plus cher qu ailleurs…
Mais vivement que ma garantie se finisse, que j puissse faire tout ca moi meme.

Les tarif sont identiques dans toute la France ou pas ,
Je sais que chez VW, la maison mère propose 3 niveaux de tarifs, et chaque concession choisit

Hello,
Me concernant, pour la révision des 30 MKms qui est programmée d’ici 3 semaines, on m’a communiqué 405 euros TTC avec MO.
J’en déduis que le prix n’est pas le même partout !!
@+

A priori le prix dépend du type de révision : “standard” ou “standard+” (avec filtres et nettoyants).
Et le garage ne demande pas forcément ce que tu veux comme révision mais “t’impose” la plus onéreuse :frowning:

Moi jai sur le tarif de 30000km : 329 € en standard ou 458 € avec en plus le changement du filtre GO, filtre a air et nettoyage injection et freins → ca revient a faire une 60000 a 30000

Sauf que la 60000 + coute 418€, et la 30000 + coute 458 €, pour exactement le meme taff… trop forts


En tous cas, ca confirme que la tarif Toy n est pas national… et le mien n’est pas si mal que ça en fait :doute: