Référence cable compteur Hilux 1999...

Bnjour à tous,
J’ai un Toy Hilux SR5 Xtracab modèle 1999 (32LNH3) et le cable du compteur kilométrique fait un boucan pas possible!
J’ai donc décidé de le changer (après 2 essais de graissage, ratés) mais voilà, je ne le trouve nulle part ailleurs que chez TOYOTA…
Et ici à la Réunion, ils m’en demandent 140€ !!!
J’ai des amis qui viennent de métropole en Juin et qui sont prêts à m’en ramener un, j’ai donc contacté le revendeur TOYOTA de leur ville, et ils ont 3 références de cable, les 3 à 80€…
MAIS, mon numéro de série n’est pas connu chez Toyota France (à la Réunion, ils importent directement d’Asie, je suppose) et je ne sais donc pas lequel il me faut.
Alors je suis retourné voir TOYOTA la Réunion pour qu’ils me donnent la référence exacte de mon cable compteur, et là, surprise : “la direction commerciale m’interdit de vous communiquer le numéro de référence” AIE
Est-ce que quelqu’un parmis vous peut m’aider SVP?
Merci de m’avoir lu :wink:

Je vais demander à mon concessionnaire la semaine prochaine. En espérant qu’il pourra aider.

En attendant, je ne vois pas le motif légal du refus de ton concessionnaire. Et je constate à regret qu’à la Réunion il n’y a pas que Peugeot qui s’engraisse.

@ dopu.