Amortisseur de direction

bonjour ,
je crois que mon amortisseur de direction est un peu faiblard , je pense le changer
j ai trouver cette annonce , quelqu un a t il un avis a me donner , svp :slight_smile:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280442221290&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_996wt_930

j’ai le même sur mon trol :slight_smile: tu peux y aller les yeux fermés,c’est du très bon matos !!! :wink:

merci de ta reponse .
j allais “cliquer” pour l achat mais j ai regarder les evaluations du vendeur et … toute les evaluations negative sont portées justement sur cette pieces :doute:
je vais prendre contact avec le vendeur avant de cramer la CB :ange:

sur l’amortisseur ou le vendeur :doute:
ça fait 2ans que j’ai monté un toughdog avec retour au centre,je fais du TT quasi tous les weekend et il ne bronche pas! je l’ai démonté pour évaluer son état de fatigue,il est toujours aussi dur :bien: très bon produit :wink:
pour ma part,je l’ai payé 135e :siffle:

les evaluations sont portées sur la livraison ( delai / ou manque de piece dans le colis ) .
missa , ou la tu acheter le tien :copain: :smiley:

MP :wink:

Bon je vais suivre ton MP car j avais envoyer un mail au vendeur sur ebay et il a pas repondu :astonished:
et la vente est terminée … j en est pas trouvé d autre sur le site ( n y ailleur ) .