ça commence bien !

bonjour,
j’aimerais conter la mésaventure que vis en ce moment !

comme déjà annoncé quelque part ici, j’ai commandé le 2/02/2010 un Nilux xtra cab neuf à la concession ***********. Achat en leasing ( je suis artisan) avec GPS, radar, bac de benne et attelage.Sans voir ni essayer d’auto d’ailleurs, mais bon …
Livraison prévue le 17/7. Long … ( réponse du vendeur : c’est comme ça!)
entre temps je vends ma voiture, donc plus rien.
Début juillet la concession m’appelle pour dire que la livraison est reportée fin aout ( réponse du vendeur : vous pouvez annuler la vente !)
J’hurle et on veut bien accèlerer le processus pour ( peut-être) livrer fin juillet.
La voiture arrive mardi à la concess ( sans les radars ,oubliés !)
Ils veulent pas la livrer car il veulent l’argent 4 jours sur leur compte avant la livraison (?).
Normalement à la livraison et après vérif de conformité à la commande, je signe un avis de réception et le concess le donne au banquier pour paiement.
J’ai quand même signé le bon de réception à l’avance, sans voir l’auto, mais ils ont omis de le rendre au banquier. :chaud:
J’ai deux semaines de congés ; 1ere semaine annulée car pas d’auto, et ça sent le roussis pour la deuxième, car ils veulent que le virement apparaisse sur leurs relevés pour livrer !
J’ai proposé au vendeur de se carrer l’auto dans le c.l , et que j’allais retourner chez Land-Rover ou j’ai déjà acheté 7 voitures sans soucis , et ou on respecte le client, mais visiblement l’autre s’en fous et m’a même raccroché au nez !

Donc mes conclusions:

  • il faut éviter cette concession de débile !
  • je vais retourner chez Land dès que possible et oublier Toy ( vive le 4x4 permanent!) :siffle:


    En attendant qu’en pensez vous ? :doute:

:astonished:
bah c’est des c…ns
je sais que chez toy c’est tres long :frowning:
mais le respect des gens et la politesse c’est la moindre des choses surtout envers les clients
ils se croient tout permis c’est de la demence :batte: :batte: :batte:
si toy s’y met aussi
fait une lettre en ar plus haut peut etre :doute:
en attendant courage

Heureusement que tous les vendeurs ne sont pas comme ça !!!
Je pense que chez Toy, ils savent qu’ils sont assis sur une bonne réputation, alors ils en profitent. :batte:
Il existe d’autres concessions et d’autres marques tout aussi bien, à mon goût. :wink:
Comme dit Perceval, fait un AR au plus haut. :helpsos:
Courage !!!

Et un petit courrier bien détaillé à Toyota France, je pense que ça ne leur fera pas de mal. En principe, les réseaux n’aiment pas trop qu’une concession traite mal ses clients.

+1 car celle de mon secteur est irréprochable

Bon, après 4 heures de tél pour nous et autant pour le banquier à négocier , les blaireaux de chez Toy ont bien voulu lacher l’auto si :

  • je fais un chèque de caution du montant total qu’ils touchent jeudi au cas ou,
  • le banquier s’engage par écrit à virer sur leur compte avant mercredi,

donc après c’était limite pour la CG et l’assureur,

Et l’idiot de vendeur nous à acceuilli avec un " vous êtes contents !" et après " à la prochaine

maintenant vacances !

allez détends toi :soleil: :soleil: :soleil:

Don’t worry, be happy. :wink: :wink:
Prends une drache pour moi: :tchin: :tchin:
Mets-nous des tofs du bahu. :wink: :wink:

j’ai fais des tofs mais le bazar me dit " fichier trop lourd" :siffle:
je verrai plusse tard, la j’ai mis les vélos dans la benne, accroché la caravane et demain à l’aube … tchao !
C’est vrai qu’il est beau ce con … :moqueur2:

bonne route
et profite bien :bien: :bien:

Propose à Toyota France d’envoyer ses vendeurs en formation en Thailand :wink:
La concession Toy ici :lover:
Hier je me pointe à 15h pour prendre rendez-vous pour la révision des 10,000.
Pas de rendez-vous :smiley:
5 minutes après la voiture était en mains ,et moi dans la salle d’attente ,climatisée ,avec télé ,boissons offertes.Manquait plus que les masseuses ,y’a du laisser-aller.
1h15 plus tard la voiture est prête ,et même lavée ,extérieur et intérieur.
Bon la facture :surprise: un peu lourde tout de même ,par rapport à celle des 1,000 ,entièrement gratuite ,cette fois j’ai payé…30 Euros :mdr2:
:siffle:

:surprise: 30€ la révision sans les massages? :confused: Comme tu dis y a du laisser aller… :mdr2:

:surprise: :exite: :exite:

Ben moi il m’est arrivé un peu pareil il y a plus d’un an.
Je voulais changer mon vieux Hilux contre un neuf, je suis allé chez Toy pour négocier la reprise et le neuf. Jusque là pas trop de problèmes a part que tu cause avec un mec qui sait même pas ce que c’est qu’un 4x4. Je prend rendez-vous pour essayer la bête le samedi d’après en laissant mes coordonnées et portable…
Je me pointe le samedi à l’heure dite, le mec est pas là et on me dit qu’il y a personne de dispo pour me faire essayer le Hilux :batte: :batte: .
Je leur explique que j’ai fait 30 km pour venir mais tout le monde s’en tape.
Je répond que si ca continue, je vais acheter mon Toy ailleurs et là on me répond “Hé ben oui, achetez le ailleurs…” :surprise: :surprise:
Je m’enerve , je fais un scandale dans la boutique, je suis Toy depuis 15 ans mais rien n’y fait. :exite: :exite: :exite: :exite:
Je me casse et je vais direct chez Isuzu où pour l’instant je ne suis pas décu… :mrgreen:

Ayé je rentre.

Tu a écrit à Toy France ? Je repart le WE dans les zalpes et après je m’occupe du concess de m…e !

ben ça alors :surprise:
quel bande de branleurs :batte: :batte: :batte: